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Caractéristiques / Fonctionnalités

Cette liste contient les caractéristiques / Fonctionnalités actuellement programmées dans la version 3 le simulateur STHS.

Une version démo est disponible avec 2 limites : impossible de sauvegarder votre ligue et impossible de créer le fichier utilisé par les directeurs-gérants. Vous pouvez aussi consulter le site Web par défaut du STHS en cliquant ici.

Description des matchs "Play-by-Play"

  • La possibilité d'utiliser 4 engins de simulation différent
  • L'option "Full Play-by-Play" vous permet de lire ce qui se passe exactement dans vos parties
  • Résumé Détaillé de chaque partie; professionnel et mineur
  • La possibilité de simuler les séries pour les mineurs
  • Les entraîneurs peuvent retirer le gardien en fin de match
  • Des lignes d'attaques sont indépendantes des lignes de défense durant un match
  • Des stratégies de l'entraîneur spécifiques pour chacune des lignes de jeu et l'échelle du match complet
  • La possibilité pour vos directeurs généraux pour régler le temps de glace pour leurs lignes
  • La possibilité de simuler des prolongations en mode 4 vs 4 ou 3 vs 3.
  • Le commissaire peut modifier l'aspect du déroulement des matchs avec 8 options
    • Influence des entraîneurs sur les parties
    • Nombre de batailles par partie
    • Revenus des équipes par partie
    • Nombre de buts par partie
    • Nombre de blessures par partie
    • Influence du moral des équipes sur le résultat des parties
    • Nombre de punitions par partie
    • Nombre de lancers par partie
    • Nombre de mise en échec par partie
    • Nombre de buts en avantage numérique par partie (Engin de simulation 2.1 seulement)

Caractéristiques / Fonctionnalités importantes

  • Un site web dynamique très puissant incluant un éditeur de nouvelles en ligne programmé en PHP basé sur une base de données SQLite qui permet une analyse très puissante des statistiques de votre équipe et des joueurs. Vous pouvez voir un exemple ici. Si vous n'avez pas accès un serveur web, il y a aussi plus de 40 pages web HTML5 disponible.
  • Plusieurs packs de côtes sont disponibles gratuitement dans la section des téléchargements ou peuvent être acheté sur Internet.
  • Le "STHS Client" pour la gestion des équipes par les directeurs-gérants est gratuit et fonctionne sur Windows et Linux
  • Un éditeur web pour faire vos alignement, lignes et transactions.
  • La possibilité de créer son système de point
  • La possibilité d'avoir 1 à 6 divisions à travers 2 conférences
  • La possibilité de faire les alignements/lignes professionnelle et mineure 10 partis à l'avance
  • Historique complet des transactions d'une équipe
  • La possibilité de créer des fichiers en format CSV et XML pour vos entraîneurs, gardiens, alignements, et vos statistiques d'équipes.
  • Plusieurs options pour gérer comment les joueurs évoluent
  • Entraîneurs différents pour l'équipe professionnelle et l'équipe mineure *
  • La possibilité de créer sa propre formule d'overall
  • La possibilité de créer une ligue avec un repêchage aléatoire
  • Sauvegarde automatique à vie de vos fichiers sur votre ordinateur
  • La possibilité de créer des rivalités entre des équipes
  • La possibilité de fixer des limites dans les alignements, différente option pour les lignes professionnelles et mineures
  • Les directeurs-gérants font les offres de contrat aux joueurs autonomes et avec un année de contract restante dans le 'STHS Client' et le commissaire les charge automatiquement dans le simulateur
  • Les directeurs-gérants font leur liste pour le repêchage de fantaisie et le repêchage amateur et le commissaire les charge automatiquement dans le simulateur
  • La possibilité de simuler les matchs avec juste qu'à 25 joueurs et 3 gardiens
  • Une cédule séparée pour les lignes professionnelle et mineure
  • Des fonctions téléchargement par HTTP
  • La possibilité de faire fonctionner le STHS automatiquement. Avec une seule commande, le STHS chargera les fichiers de votre ligue ainsi que les plus récents fichiers d'alignements reçus de vos directeurs-gérants, fera la simulation des parties, produira les pages pour votre site internet, enregistrera les fichiers de votre ligue et se fermera de lui-même.
  • La possibilité de changer les rencontres éliminatoires
  • La possibilité d'avoir entre 2 et 32 équipes dans les séries par incrément de 2
  • Éditeur de Cédule Graphique
  • Des statistique de carrières pour les joueurs et les équipes

Autres caractéristiques / Fonctionnalités

  • Chargement automatique des fichiers d'alignement des équipes envoyés par les directeurs-gérants avant les simulations
  • Âge des joueurs est basé sur leur date de naissance et elle est mise à jour automatiquement
  • La possibilité de mettre un salaire différent par année pour les joueurs
  • Des restrictions de contrat (Joueur professionnel ou mineur seulement)
  • La possibilité de créer 5 niveaux dans un aréna avec un prix de billet différent pour chaque niveau
  • La possibilité d'avoir des finances active pour les équipes mineurs
  • Chaque équipe professionnelle et mineure a un capitaine et deux assistants-capitaines
  • Possibilité de gérer l'âge des joueurs autonome sans compensation et avec compensations
  • La possibilité de pénaliser un joueur qui ne joue pas à sa position naturelle.
  • Six options différentes pour le plafond salarial sont offertes
  • La possibilité pour vos directeurs généraux pour réinitialiser les statistiques de l'équipe
  • La possibilité de régler le salaire des joueurs avec un montant minimum et maximum
  • Records d'équipe, de ligue et individuels dans plusieurs catégories (Top-5)
  • La possibilité d'avoir différent popularité d'équipe
  • Génération automatique des alignements et des trios à travers la ligue
  • Les entraîneurs ont un contrat, un salaire et leur âge au même titre que les joueurs
  • La possibilité de régler un partage des revenus entre les équipes riches et les équipes pauvres.
  • La possibilité d’envoyer un courriel avec les résultats des matches de la journée.
  • La possibilité de simuler un match d'étoile.
  • La possibilité d'éditer plusieurs joueurs en même temps.
  • Système complet de ballotage
  • La possibilité d'une taxe de luxe
  • Système de retraite complet
  • La possibilité pour un joueur de jouer plusieurs positions
  • La possibilité d'analyser automatiquement les offres aux agents libres
  • Et encore beaucoup plus!

Limites du simulateur:

  • Maximum de 100 équipes
  • Aucune limite du nombre de joueurs par équipe
  • Aucune limite du nombre de prospects par équipe
  • Maximum de 150 choix de repêchage par équipe
  • Maximum de 10,000 joueurs dans la ligue
  • Maximum de 1,000 gardiens dans la ligue
  • Le calendrier peut contenir jusqu'à 5,000 matchs par saison
  • La ligue peut contenir jusqu'à 500 entraîneurs
  • Maximum de 10,000 prospects disponibles dans la ligue
  • Le ballottage peut contenir jusqu'à 100 joueurs et gardiens

Configuration minimale:

  • Windows® Windows 10, 11 sur des Processeur Intel ou AMD
  • Microsoft .Net Framework 4.7
  • 500 MB d'espace disque
  • 512 MB de mémoire vive (RAM)
  • Connexion Internet
  • Résolution d'écran 1280 x 768 ou plus recommandé
  • Connaissance de base de Windows®
  • Si vous achetez votre propre hébergement Web, vous devez avoir des connaissances de base en FTP pour télécharger le site Web dynamique sur votre serveur Web.
  • Si vous achetez votre propre hébergement Web, il doit pouvoir exécuter PHP 8 ou plus avec l'extension SQLite3 / pdo_sqlite.
Note Importante : Le STHS ne fonctionne pas sur l'édition RT de Windows 8 et l'édition 'S' de Windows 10.
Note : Le STHS V3 Client peut fonctionner sur Linux avec le Project Mono