Questionnement

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Questionnement

Post by Schifty031 »

Je me tarde a comprendre pourquoi autant de ligue va avec un suivi de simulation avec la vrai NHL. Jessai toujour de comprendre pourquoi un DG serait interesser a un processus aussi lent.....
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Questionnement

Post by august »

Je ne voudrais rien savoir d'un autre type que celui à la vitesse de la NHL. Je veux de quoi de réaliste.
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Questionnement

Post by Schifty031 »

Jte comprend mais le realisme prend une debarque des que des echange ce fait dans la ligue et que les joueur performe fort sur la ligue mais en vrai jousse comme des pied et se fait recotter comme un pied au lieu davoir ete recotter a sa juste valeur selon sa saison sur la ligue

Jai limpressiin que vous voyez sa comme un pool de hockey que dune ligue

Mon point de vue est que les ligue est la pour se mettre dans la peau dun DG et mettre a lepreuve ses compétences. Prenons Mete qui reellement de la valeur si sur la ligue on suit sa reel valeur il risque de couter tres chere pour ses performances dans la ligue. Inversement si on prend sa valeur sa ligue il risque detre un aubaine vu sa recotte 12 mois plus tard.

De plus le repechage perd de son lustre en sachant attendre 2 a 3 vrai annee avant de vraiment pouvoir y voir une recotte
Last edited by Schifty031 on Sat Oct 14, 2017 4:52 pm, edited 1 time in total.
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Questionnement

Post by august »

Nous avons une ligue avec cote qui reflète la NHL. Tout à fait réaliste.
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Questionnement

Post by Schifty031 »

Oui toute ligue qui demarre a oes cote de depart realisme mais laisser la ligue grandir de part lui meme ne fait pas en sorte que ce nest pas realisme
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Questionnement

Post by august »

Les cotes sont fait chaque année selon stats nhl. Je comprend pas ton points.
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Questionnement

Post by Schifty031 »

Srlon ce systeme les stats de ligue compte pour fuck all si un jeune qui surprend dans la ligue naura pas la recotte en fonction de sa belle performance.
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Questionnement

Post by august »

Si le jeune performe NHL, il va performer autant. On prend les cotesbasé sur stats NHL chaque année.

On utilise pas les recotes du simulateur.
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Questionnement

Post by Schifty031 »

non il performera pas autant, un simulateur rend pas une rate comme un acquis. C'est une question de bon pairing, strategie...et bien d'autre variable que juste sa cote. STHS N'est pas un simulateur de pool....lolll

Tk continuer a perdre des années a voir des prospect recemment repecher avant de voir une recotte pour ceux ci....
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Questionnement

Post by august »

Ouf, j'arrête ça ici.....Avec les bonnes cotes, c'est très réaliste....

Chacun son gout. Faut croire que du monde aimes les ligue réaliste comme la NHL, ça fait 18 ans qu'on roule de cette façon. J'imagine qu'une ligue comme tu parles dur aussi longtemps?
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Questionnement

Post by Schifty031 »

ouais et pas mal plus d'activité que tres tres peu par jours pour durée une saison sur un an ;)
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Questionnement

Post by august »

Tant mieux. C'est ce que j'aime justement du STHS. On peut le faire à notre goût, selon nos règles. Il en a donc pour tout les goûts.
Post Reply