Appel à tous - Résultats non réalistes

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Appel à tous - Résultats non réalistes

Post by Simon Beaudoin »

Bonjour

Ma ligue est actuellement formée de 22 équipes et nous envisageons effectuer une expansion pour monter à 24 clubs.

Nous utilisions les cotes BRHL avec l'engin de simulation 1.5 avec les settings recommandés.

Par contre, les résultats que nous obtenons ne sont pas très réalistes et mes DGs sont vraiment mécontents de ça. La motivation de ceux-ci est à son plus bas cette saison.

Les bons clubs qui devraient dominer sont en milieu de peloton et se font régulièrement batte par des clubs médiocres. Certains clubs qui sont moyens et qui devraient être en milieu de classement sont au sommet.

Je vis la même situation en bas de classement. Des clubs très ordinaires qui devraient être en bas de classement se retrouvent en milieu de classement et des clubs moyens se retrouvent en bas de classement.

J'aimerais savoir s'il y a des commissaires parmi vous qui auraient sensiblement les mêmes paramètre que moi (une ligue de 20 à 24 équipes) avec les cotes BRHL et qui arrivent à obtenir des résultats réalistes? Si oui, quels sont vos settings (engin de simulation et settings de buts, tirs, etc)?

Je veux essayer de corriger le tir en apportant des résultats un peu plus réalistes. Je trouve cela vraiment plate pour mes DGs s'occupent de leur club et font leurs trios régulièrement pour trouver des solutions se faire batte par des clubs moins bons qu'eux sur papier et dont les DGs ne s'occupent pas trop de leur équipe.

Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Appel à tous - Résultats non réalistes

Post by PNHL »

Je vie le même problème, mais avec l'engin 2.0... Je pensais transférer vers l'engin 1.5, mais tu ne me donnes pas envie. J'ai essayer l'engin 2.1, wow, tu dois tout modifier tes cotes pour le faire fonctionner correctement, et même encore la...

J'ai demander l'aide à Simon s'il pouvait nous éclairer un peu... Dans la NHL c'est correct 1-2 équipes cendrillons, mais pas 8 équipes qui devraient etre dans les bas fond de la ligue qui se classe pour les séries..
36Henry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 118
Joined: Wed Dec 15, 2010 1:58 am

Re: Appel à tous - Résultats non réalistes

Post by 36Henry »

.. :lol:
Last edited by 36Henry on Tue Mar 06, 2018 10:52 am, edited 1 time in total.
Image
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Appel à tous - Résultats non réalistes

Post by PNHL »

Tant qu'à pas aider, répond pas. Merci
36Henry
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 118
Joined: Wed Dec 15, 2010 1:58 am

Re: Appel à tous - Résultats non réalistes

Post by 36Henry »

Don't ask for advice if you don't want it.

You're running the wrong engine, with the wrong ratings. And you ask why it's not working out for you.

Gee, I wonder...
Image
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Appel à tous - Résultats non réalistes

Post by PNHL »

Si tu es si brillant, explique nous comment faire des ratings pour la 2.1, au lieu de juste te vanter que TOI tu à la recette miracle... Au lieu de juste dire que la 2.1 est la meilleur et que sa prend les cotes fait exprès (parce que sa, on la compris dans tes 340 messages qui disent la même chose) , élabore et explique nous dont pourquoi tu la trouve si merveilleuse la 2.1 et comment tu y es arrivé pour créer des ratings... Tu nous as jamais montré un exemple de tes cotes, justes des résultats hyper bidon que je peux faire manuellement dans excel à mitaine. Montre les tes cotes... Tu nous demandes d'acheter un produit à l'aveugle.
Post Reply