Système Gresh

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

J'ai remarqué qu'il me manquait les Country, alors j'ai arrangé ça. Par contre, j'avais toujours un refus du simulateur pour créer le fichier str. J'ai ouvert mon fichier csv avec Excel et je l'ai sauvé (aucune modification) et là le simulateur l'acceptait. Bizarre.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Système Gresh

Post by SimonT »

Gresh, as-tu regardé le fichier avec Notepad avant et après? Excel change le format souvent.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

SimonT wrote: Wed Mar 22, 2017 8:52 pm Gresh, as-tu regardé le fichier avec Notepad avant et après? Excel change le format souvent.
Oui et je l'ai comparé avant et après la modification d'Excel, les fichiers sont identique. Le fichier est généré sur une machine Linux, alors j'ai l'impression que le simulateur n'aime pas le "carriage return", même si j'utilise celui de Windows "\r\n".
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Système Gresh

Post by SimonT »

C'est possible que encoding Linux / Windows fasse ça. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

Pour ceux qui demandait les joueurs AHL, voilà, ils sont maintenant disponible. :)
lsmh2016
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sun Feb 19, 2017 10:06 pm

Re: Système Gresh

Post by lsmh2016 »

Comment fait-on au juste pour loader le fichier pour importer les cotes dans el simulateur? Est-ce que le fichier CSV ( excel) peut y aller directement? Si non, que dois-je faire pour importer votre fichier cote dans le simulateur ? Est-ce que mes joueurs se rendront directement dans les bonnes équipes ?

De plus, est-ce que je mets la cote de OV en plus ou je ne la considere pas et le simulateur le calculera seul?

MErci de m'aider
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Système Gresh

Post by SimonT »

Bonjour.

Tu dois importé le fichier CSV dans un utilitaire "Rating Creation" pour faire un fichier STR. Tu peux trouvé l'information sur comment faire ici : http://sths.simont.info/ManualV2_Fra.php#RatingCreation
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

lsmh2016 wrote: Sun May 21, 2017 5:49 pm Comment fait-on au juste pour loader le fichier pour importer les cotes dans el simulateur? Est-ce que le fichier CSV ( excel) peut y aller directement? Si non, que dois-je faire pour importer votre fichier cote dans le simulateur ?
Comme écrit par Simon plus haut, tu dois importé le fichier CSV dans un utilitaire "Rating Creation" pour faire un fichier STR. Tu peux trouvé l'information sur comment faire ici : http://sths.simont.info/ManualV2_Fra.php#RatingCreation
lsmh2016 wrote: Sun May 21, 2017 5:49 pm Est-ce que mes joueurs se rendront directement dans les bonnes équipes ?
Si c'est ta première saison et qu'aucun joueur n'existe dans ton simulateur, non.
Si tes joueurs existent déjà dans tes équipes, ils seront mis à jour en utilisant le NOM du joueur. Alors si le nom d'un joueur est différent que sur le site NHL.com, l'import ne le trouvera pas et ne le mettre pas à jour.
Ex: Alex Ovechkin VS Alexander Ovechkin
lsmh2016 wrote: Sun May 21, 2017 5:49 pm De plus, est-ce que je mets la cote de OV en plus ou je ne la considere pas et le simulateur le calculera seul?
La cote est calculé par le simulateur
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

J'ai ajouté le lien vers le fichier STC à mon outil.
D0rit0s
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Thu Jul 06, 2017 4:17 pm

Re: Système Gresh

Post by D0rit0s »

Est-ce qu'il y a une possibilité d'avoir tout les joueurs déjà dans leur équipes ou on doit transférer chaque joueur dans leurs équipes respectives 1 par 1 tout en créant l'équipe? C'est ma première ligue que je crée donc désolé si la question apparaît un peu ''newb''
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Système Gresh

Post by Schifty031 »

par ce systeme pas possible
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

En effet, faut les faire soit même.
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Système Gresh

Post by Schifty031 »

Le but de ce systeme a mon avis, Gresh approuvera, c'est pas de partir une ligue, mais bien de faire des rerate Pro, en gros updaté les cotes tout en etant rapide
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

Schifty031 wrote: Tue Jul 11, 2017 12:14 pm Le but de ce systeme a mon avis, Gresh approuvera, c'est pas de partir une ligue, mais bien de faire des rerate Pro, en gros updaté les cotes tout en etant rapide
Exact!! :)
Thaddeus
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 10
Joined: Wed Aug 03, 2016 6:07 pm

Re: Système Gresh

Post by Thaddeus »

So are you not releasing ratings this season, Gresh? Your link doesn't work. It just points to an empty spreadsheet instead of a file for download.
Post Reply