Système Gresh

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Système Gresh

Post by gresh »

J'ai mis en ligne une nouvelle version de mon outil. Celui-ci sera mis à jour, si possible, quotidiennement. J'ai simplifié la tâche quelque peu. Pour l'instant vous retrouverez les cotes des joueurs et des gardiens. Éventuellement, je vais intégrer les cotes des coachs. Lorsque que les cotes sont affichées, vous pourrez downloader une version CSV qui peut être importé dans le simulateur.

Les commentaires et suggestions sont les bienvenues.

http://gresh.ca/sths/
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Système Gresh

Post by SimonT »

Bonjour.

Est-ce que les anciens liens disponible sur la page téléchargement sont encore bon?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

SimonT wrote: Fri Feb 03, 2017 8:40 pm Bonjour.

Est-ce que les anciens liens disponible sur la page téléchargement sont encore bon?
Tu peux les laisser, ils sont orientés à la dernière version. Mais si tu veux les mettre à jour, ce lien est le bon: http://gresh.ca/sths/
gibo69
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Sat Oct 03, 2015 10:24 pm

Re: Système Gresh

Post by gibo69 »

Est-ce que ca va etre possible d'incorporé les joueurs AHL? Messemble qu'il l'avais dans l'ancienne version.

Mais merci pour ce bel outil quand meme!!
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

gibo69 wrote: Wed Feb 08, 2017 5:27 pm Est-ce que ca va etre possible d'incorporé les joueurs AHL? Messemble qu'il l'avais dans l'ancienne version.

Mais merci pour ce bel outil quand meme!!
Oui, ils y seront. J'attends plus vers la fin de la saison pour commencer à rouler mes scripts AHL.
gibo69
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Sat Oct 03, 2015 10:24 pm

Re: Système Gresh

Post by gibo69 »

Nice!! Jsuis preneur cest sur!!
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

Re: Système Gresh

Post by stever8200 »

J'ai voulu mettre ton fichier csv avec la fonction NHL ID import by csv mais sans succès,j'ai la mention 10 001 players ne sont pas importé correctement ???
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Système Gresh

Post by SimonT »

stever8200 wrote: Sun Feb 19, 2017 4:24 pm J'ai voulu mettre ton fichier csv avec la fonction NHL ID import by csv mais sans succès,j'ai la mention 10 001 players ne sont pas importé correctement ???
Son fichier n'est pour cette fonction, il est pour la fonction Rating Pack Creation.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
stever8200
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 122
Joined: Mon Sep 03, 2007 2:37 pm

Re: Système Gresh

Post by stever8200 »

ok merci Simon !!!
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

SimonT wrote: Mon Feb 20, 2017 8:28 pm
stever8200 wrote: Sun Feb 19, 2017 4:24 pm J'ai voulu mettre ton fichier csv avec la fonction NHL ID import by csv mais sans succès,j'ai la mention 10 001 players ne sont pas importé correctement ???
Son fichier n'est pour cette fonction, il est pour la fonction Rating Pack Creation.
Exact, merci Simon! :)
lsmh2016
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sun Feb 19, 2017 10:06 pm

Re: Système Gresh

Post by lsmh2016 »

Pour les côtes, est-ce que ceux-ci sont fait seulement en fonction de la saison passée ou c'est sur deux saisons les recotes ?

Et si jamais pour l'an prochain je désire prendre ces cotes-ci, quel est le cout ?

Merci Ludovick Bouchard
Président LSMH
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

lsmh2016 wrote: Sat Mar 11, 2017 1:26 pm Pour les côtes, est-ce que ceux-ci sont fait seulement en fonction de la saison passée ou c'est sur deux saisons les recotes ?
Une seule saison, la dernière ou celle en cours. Présentement, j'affiche 2015-16 et 2016-17.
lsmh2016 wrote: Sat Mar 11, 2017 1:26 pm Et si jamais pour l'an prochain je désire prendre ces cotes-ci, quel est le cout ?
Gratuit, mais j'accepte les dons. :)
Vandal316
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Fri Oct 05, 2012 11:16 am

Re: Système Gresh

Post by Vandal316 »

Salut, je suis un nouveau prez qui reprend une vieille ligue, je me cherche un systeme de recotage, comment je ferais pour utiliser le tiens?

merci
gresh
The Passion One / Le Passionné
Posts: 202
Joined: Mon Aug 22, 2011 9:27 am
Contact:

Re: Système Gresh

Post by gresh »

1- Va sur le site et fait Show de l'année voulue
2- Une fois les cotes affichées, un liens va apparaitre sous l'année. Clique dessus, tu vas downloadé le fichier CSV des cotes.
3- Dans le simulateur, dans le menu Utility > Rating Creation, fait Import Players CSV V2 File

Les cotes vont s'importer et tu vas pouvoir faire tes rosters par la suite.
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Système Gresh

Post by LHSIadmin »

j'utilise la V3, et les cote ne focntionne pas dans le rating creation

V2 Players Import Done at 2017-03-21 16:16:38
Line # 2 of Player CSV file was not imported. Position field didn't pass the validation test.
Line # 3 of Player CSV file was not imported. Position field didn't pass the validation test.
Line # 4 of Player CSV file was not imported. Position field didn't pass the validation test.
Line # 5 of Player CSV file was not imported. Position field didn't pass the validation test.
Line # 6 of Player CSV file was not imported. Position field didn't pass the validation test.
Line # 7 of Player CSV file was not imported. Position field didn't pass the validation test.

jusqu'a 998 ;)
Post Reply