OV et son implication dans le simulateur

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
forwax
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Fri May 12, 2006 11:38 am

OV et son implication dans le simulateur

Post by forwax »

Bon je sais, meme avec le FHL le OV ne servait à rien SAUF pour les données par rapport au nombre d'argent que nous recevions dans les profits (nombre d'assistance si on veut).

Est-ce de même pour le STHS ?

Francis
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Oui L'overall n'a aucune importance!!
Nwha's young sensation!
Image
forwax
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Fri May 12, 2006 11:38 am

Post by forwax »

Mais est-ce que l'OV affecte la vente de billet ? c'est là la question principal.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Non. Le Morale affecte la vente de billet.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LNHW-Hugues
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sat Feb 18, 2006 12:47 am
Location: Montreal
Contact:

Post by LNHW-Hugues »

Le morale affecte la vente des billets? C'est n'est pas un peu bizarre? Le morale ne devrait-il pas affecter les performances du joueur sur la glace à la place?
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Si le morale est haut c'est que l'équipe gagne ou qu'une vedetet arrive dans l'équipe ou des chose comme sa donc c'est pas mal mieux que l'overall. C'est pas parce que t'as 12 bon joueur sur 20 que l'équipe va bien..
Nwha's young sensation!
Image
LNHW-Hugues
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sat Feb 18, 2006 12:47 am
Location: Montreal
Contact:

Post by LNHW-Hugues »

Tout comme c'est pas parce que tu gagnes que t'attires des spectateurs. Ou tout comme que t'as des équipes qui perdent et font sold out courremment...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Si tu as une meilleur solution pour simuler la vente de billet, tu me le dira.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LNHW-Hugues
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sat Feb 18, 2006 12:47 am
Location: Montreal
Contact:

Post by LNHW-Hugues »

Je ne sais pas à quel point le tout est faisable... mais selon moi, mon humble opinion, une formule basée sur un mélange d'OV et résultats serait préférable. Faut se ramener à la vrai vie : qu'est-ce qui attire les gens? Premièrement, les bons résultats; c'est sur que ça aide. Deuxièmement, des gars comme Ovechkin et Kovalchuk attirent des tonnes malgré de mauvais résultats. Et d'autres comme Lemieux le faisaient avant eux. Et troisièmement, il y a l'historique et la tradition des équipes qui remplit des arénas. En partant du fait que le 3ème point n'est pas applicable ici (à moins de faire un système de "fan support" avec des cotes de support, un peu comme un ancien simulateur tentait de le faire). Il reste les 2 premiers points. Le premier point, ça concerne les résultats de l'équipe, et non le moral, qui lui est fait en fonction des résultats, mais aussi de l'utilisation du joueur, des transactions, etc qui n'ont pas rapport avec le nombre de billets vendus dans la vrai vie. Et le second cas, ça concerne le statut du joueur. Comme il n'y a pas de cote de "showmanship", faut se rabattre sur une autre cote qui représente le mieux la valeur du joueur, et selon moi ça serait l'ov...

Donc mélange d'ov et de résultats semble pour moi la meilleure avenue. Mais pas un ou l'autre...
LNHW-Hugues
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sat Feb 18, 2006 12:47 am
Location: Montreal
Contact:

Post by LNHW-Hugues »

J'ajouterais même que dans un monde idéal, la formule impliquerait les mêmes données mais pour l'équipe adverse en plus... combien de fois le CH a fait sold out avec les Pingouins malgré le fait qu'ils aient eu une équipe pourrie? Et combien de fois le CH n'a pas réussi à attirer un nombre de spectateurs adéquat lorsque les Islanders étaient en ville?
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Pour l'équipe adverse sa pourrait etre bon, mais la tradiction. Montreal fait toujours sold out et par exemple les Devils ont de la difficulté pendant les 10 premieres année a amené 10 000 personne aleur arena? C'est pas vraiment quelques choses qui me plairait.

Pour le showmanship y'a déja eu cette suggestion et c'était totalement inutile. Le simulateur est déja gros faut pas exageré non plus. Au pire tu peux inventé une cote showmanship a chaque joueur et inventé un simulateur qui modifierait le nombre de personne qui vienne a l'arena...
Nwha's young sensation!
Image
LNHW-Hugues
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sat Feb 18, 2006 12:47 am
Location: Montreal
Contact:

Post by LNHW-Hugues »

Si tu relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas demandé de créer une cote "showmanship", j'ai seulement indiqué qu'il n'y en avait pas. Qu'il y en ait une ou non je m'en fous honnêtement...

Quant à la tradition, c'est malheureusement comme ça que ça marche dans la LNH. Anyway, ce n'est pas applicable ici... faudrait j'imagine créer tout un autre système dans le STHS et laisser l'option aux dgs de l'appliquer. Honnêtement, c'est pas quelque chose d'urgent là...

Quant aux spectateurs, à quoi bon créer un tel programme? l'idée d'avoir un simulateur est justement pour ne pas avoir à créer 12 programmes qui roulent en parallèle, un peu comme le FHL présentement. Et honnêtement, qu'importe la formule des spectateurs, ce sera ti-gui-dou avec moi, mais avouez que ce serait bizarre de dire aux dgs qu'ils ne vendent pas assez de billets parce qu'un de leur joueur a le SPM pendant un mois et que suite à 10 transactions pour amener des superstars, le moral de l'équipe est au plus bas et donc la vente de billets aussi... malgré le fait que l'équipe aligne crosby et ovechkin...
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Justement... Crosby e tOvechkin ne sont que des nom... si le gars a le smeme cote et s'appelle Ti joe radata pourquoi il attirait pas autant de spectateur... le simulateur peu pas le savoir se que le joueur est. Y fera pas un wrist shot avec Naslund aplace de faire un slapshot parce que Naslund préfere les wrist shot tsé...
Nwha's young sensation!
Image
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Chu un peu fouré dans vos explications... mais l'ajout d'une cote showman ou superstar me plait personnellement. De 1 à 5.

1. Nobody
2. Average
3. Establish player
4. Young Sensation
5. Superstar

la cote de 1 à 5 pourrait avoir une certaine incidence sur le nombre de spectateur présent, mais une fiche gagnante devrait selon moi prendre de l'importance également.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Il est trop tard pour rajouter une côte.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply