base de donnê..

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

base de donné..

Post by Str_QNHL »

j'ai vu quelque site deja qui fonctionne avec des base de donné
exemple ..quand tu click sur un joueur tu arrive sur une page
avec ses stats a vie, echanges, info (grandeur,age,equipe,etcetc)
j'imagine que cest fait en PHP et Access ou qqc comme ca

es-ce que c'est possible d'avoir un add-on de base qui serais configurable
pour ma ligue ou es-ce trop compliqué pour quelqun qui n'a pas des connaissances approfondie en PHP ?
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
THuRSDay981
The Passion One / Le Passionné
Posts: 233
Joined: Wed Jan 10, 2007 4:58 pm
Location: Québec
Contact:

Post by THuRSDay981 »

Je serais intéressé à un truc comme ça moi aussi... Malheureusement, je ne connais RIEN en PHP ou en les autres consonne que vous mettez ensemble et que vous comprenez :p

Mais j'aimerais bien apprendre comment faire, ça serait crissement intéressant d'ajouter cette fonction à ma ligue, à mes DGs qui vont tous débourser pour acheter le STHS!

Un nouveau simulateur, un site web en base de donnée, une nouvelle adresse, mes DGs n'en croieraient pas leurs souris lol Quelqu'un serait prêt à m'expliquer les bases du PHP, MyQSL ou n'importe quelle autre base de donnée qui marche avec STHS???
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

GérantD'estrade a fait quelque chose comme ça
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Si ya pas grand monde qui sont à l'aise avec le PHP, c'est justement parce que ce n'est pas si simple. J'ai entendu dire que le ASP était moins complexe que le PHP, mais ton serveur doit être un serveur Windows et non Linux.

Moi j'ai réussi à faire quelque chose de potable, en passant des dizaines d'heures là-dessus pis un pro du PHP chekerait mon code il le trouverait broche à foin j'en suis certain.

De toute façon, je crois qu'il y a quelqu'un qui boss là-dessus en ce moment.
Image
Image
Image
THuRSDay981
The Passion One / Le Passionné
Posts: 233
Joined: Wed Jan 10, 2007 4:58 pm
Location: Québec
Contact:

Post by THuRSDay981 »

Ouais, parfait, quelqu'un travaille là dessus... Mais si je veux apprendre comment on fait, est-ce quelqu'un peut m'aider à démarrer au moins? Ou me fournir un lien ou on explique par ou commencer? J'ai chercher sur Google... et je trouve pas...
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Image
Image
Image
Post Reply