Création d'un site web pour une nouvelle ligue

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
aldub86
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Sat Oct 22, 2016 11:04 pm

Création d'un site web pour une nouvelle ligue

Post by aldub86 »

Bonjour,

J'ai un site web avec Wordpress et je ne sais pas comment importer les pages web générées par le STHS. Je ne sais pas si Wordpress est efficace pour les ligues simulées?

À ce que je comprends (peut-être que je me trompe), mais les pages générées par le STHS sont dans le format PHP. Comment faire pour que ces PHP s'affichent sur le site web?

Merci,
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Création d'un site web pour une nouvelle ligue

Post by SimonT »

Pourquoi utilisent-tu WordPress? Le STHS vient avec le tout nécessaire, tu n'as pas besoin de WordPress.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Création d'un site web pour une nouvelle ligue

Post by PNHL »

Perso, j'utilise wordpress puisque je ne suis pas expert en site web:

Pour un appercu: www.pnhl10.com

Pour moi c'est facile à updater, les DG peuvent également se connecter et écrire des articles etc.

Pour le liens vers les pages web, tu dois créer des widgets. C'est très facile
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: Création d'un site web pour une nouvelle ligue

Post by JohnnyWise-O »

Je pensais utiliser Wordpress aussi, mais il semble que ce soit impossible d'uploader la database (.DB) pour pouvoir faire des query et montrer l'information comme c'est fait sur les pages blanches standards... C'est dommage de ne pas avoir plus d'instructions pour monter un site web facilement avec les données du STHS.
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Création d'un site web pour une nouvelle ligue

Post by Schifty031 »

Il y a deja des portails gratuit fourni par SIMHL ici.
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Création d'un site web pour une nouvelle ligue

Post by PNHL »

Simon t'offre un site web de base avec ton simulateur, c'est déjà bien.. Si tu veux l'améliorer, tu peux prendre les portails, apprendre la programmation web, ou payer.. C'est tout à fait normal comme processus.

Prend n'importe quel site web de grosse compagnie, TVA Sport, RDS, NHL, Sportsnet, sa leur as coûté probablement pas loin 100 000$
tiguil
The Passion One / Le Passionné
Posts: 190
Joined: Sat Dec 26, 2009 6:56 pm

Re: Création d'un site web pour une nouvelle ligue

Post by tiguil »

PNHL, ton site est extraordinaire. Tu as le positif du V3 et les commodités du Portail!

C'est ce genre de chose que Simon pourrait travailler afin de rendre le service du simulateur à un autre niveau. Sauf que ça risque de faire beaucoup beaucoup de support technique pour les débutants!
Guillaume Diamond
Président de la Ligue de Hockey Simulé de l'Estrie
8 saisons FHL, 26 saisons STHS!
http://www.lhse.org
Post Reply