Création d'un site comme ANHS

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
mmerette76
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Tue Apr 11, 2017 7:42 pm

Création d'un site comme ANHS

Post by mmerette76 »

Bonjour, j'aimerais avoir un site comme ANHS.qc.ca. Je me suis un peu informé via les développeurs en freelance et on me parle d'un prix autour de 1500$. Étant donné que vous qui avez créé ce site êtes déjà habitués, j'aimerais savoir si vous seriez ouverts à me faire une proposition pour me faire un site semblable fait sur mesure pour ma ligue.

Vous n'avez qu'à me laisser une réponse ou une adresse ou vous rejoindre.

Merci :)
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Création d'un site comme ANHS

Post by Président ANHS »

Le créateur de mon site en a construit un moins lourd que celui de l'ANHS pour une autre ligue et les coûts étaient d'environ 1200$.

Pour un bon site, il faut beaucoup de travail. Les sites comme ceux de l'ANHS sont adaptés spécialement pour l'ANHS (beaucoup de données à modifier pour adapter pour un autre site) alors ce n'est pas une simple "plateforme" a installer sur un autre serveur dans le même genre que le portail.

Bonne chance dans vos recherches.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
LHSIadmin
The Passion One / Le Passionné
Posts: 240
Joined: Wed Aug 10, 2011 8:09 pm

Re: Création d'un site comme ANHS

Post by LHSIadmin »

Mon site web, je l'ai concu en PHP et XML, plus de 500 heures de programmation, et je n'ai aucune formation en informatique, plus de 300 heures de recherches sur le WEB, beaucoup d'essai/erreur, je sais pas combien ca vaux en $$$ mais ca prends beaucoup de travail et d'implication.

J'en convient que le site ANHS est tres beau et bien monté, mais il y a des alternatives, autres qu'un copier-collé d'un site existant !

http://elitehockeysimulation.com/
mmerette76
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Tue Apr 11, 2017 7:42 pm

Re: Création d'un site comme ANHS

Post by mmerette76 »

Je me doute que c'est beaucoup de travail, j'ai de bonnes bases en programmation et un diplôme en informatique, c'est pour cette raison que j'aimerais sous traiter le projet. Mon but n'est pas de copier-coller, je sais exactement ce que je veux, mais étant donné que le créateur du site ANHS a déjà l'expérience d'un site de hockey simulé, j'ai pensé que la charge de travail serait moins lourde. Je vais regarder tout ça.

Merci :)
Post Reply