Trade via SQL

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
CX5005
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Mon Sep 04, 2017 3:46 pm

Trade via SQL

Post by CX5005 »

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de réaliser un échange de joueurs sans passer par l'utilitaire League/transaction du STHS?
Par exemple en allant écrire dans la base de donnée xxx-STHS.db.

J'ai essayé sans succès.
J'attaque la table Player/GoalerInfo en éditant les champs Team et TeamName (l'échange se constate sur mon site), mais lorsque je lance la simulation de la journée suivante, les joueurs échangés ne sont pas pris en compte et reviennent dans leur équipe initiale.

Merci pour votre aide.
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Trade via SQL

Post by august »

J'avoue que ce serait intéressant!!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Trade via SQL

Post by SimonT »

Ce n'est pas possible. J'ai toujours refusé de programmer un fonction qui permet de faire des échanges sans que le commissaire approuve l'échange.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Trade via SQL

Post by august »

Ça pourrait pas être une option que le commissaire peut permettre ou pas dans les settings?
CX5005
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Mon Sep 04, 2017 3:46 pm

Re: Trade via SQL

Post by CX5005 »

SimonT wrote: Tue Sep 05, 2017 10:34 am Ce n'est pas possible. J'ai toujours refusé de programmer un fonction qui permet de faire des échanges sans que le commissaire approuve l'échange.
Merci pour ta réponse!

La raison est tout à fait justifiée, sauf que dans notre cas nous avons un comité de 5 membres qui valide le trade dès qu'un échange est réalisé entre 2 DG (le site dispose d'une plateforme permettant aux DG de réaliser un échange en se basant sur la DB du simulateur). En quelque sorte, il y a donc une approbation du commissaire et nous cherchons à répercuter l'échange de manière automatique dans la DB qui est ensuite retournée au simulateur.

La demande est aussi là pour éviter du travail manuel de la part d'un commissaire (pas toujours disponible au rythme de 1 simulation par jour pendant 180 jours) car nous utilisons en amont la commande pour lancer les simulations automatiquement tous les jours à la même heure.
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Trade via SQL

Post by Schifty031 »

bin honnetement, c'est inutile. Si une personne veut être commissaire, il doit prendre conscience qu'il doit donner du temps et de ce fait, je t'annonce, deja en partant STHS elimine bien des manipulation de la part du commissaire versus d'autre simulation comme EHM qui lui le commissaire doit rentrer toute les manipulation a main incluant les line ups. Donc on commencera pas a faire la fine gueulle concernant de quoi qui prend 30 sec a faire dans le simulateur.
CX5005
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Mon Sep 04, 2017 3:46 pm

Re: Trade via SQL

Post by CX5005 »

Je ne suis pas entièrement d'accord.

Sur le fait que cela prend 30 secondes et que ce n'est pas la mer à boire, je suis OK!
Mais sur les 180 jours de simulation; je ne compte pas les séries; (nous jouons au jour par jour le vrai calendrier NHL), il y a fort à parier que le commissaire s'absente parfois quelques jours ou parte en vacances pour une plus longue durée.

Considérant que le simulateur ne peut être mis que sur un PC à cause de la licence, cela peut provoquer une longue série de simulations sans qu'un trade puisse être effectué (rappelons que les simulations sont réalisées automatiquement tous les jours afin de contrer cette problématique d'absence du commissaire).
GoHabs4Life
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Tue Sep 05, 2017 3:16 pm

Re: Trade via SQL

Post by GoHabs4Life »

august wrote: Tue Sep 05, 2017 11:01 am Ça pourrait pas être une option que le commissaire peut permettre ou pas dans les settings?
J'aime beaucoup cette idée. De cette façon, le commissaire aurait le choix d'activer ou non l'option selon la façon qu'il gère sa ligue.

Est-ce que c'est quelque chose qui peut être envisagé?

Merci d'avance pour la réponse.
7peaks_3T
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Wed Sep 06, 2017 1:47 am

Re: Trade via SQL

Post by 7peaks_3T »

GoHabs4Life wrote: Tue Sep 05, 2017 3:20 pm
august wrote: Tue Sep 05, 2017 11:01 am Ça pourrait pas être une option que le commissaire peut permettre ou pas dans les settings?
J'aime beaucoup cette idée. De cette façon, le commissaire aurait le choix d'activer ou non l'option selon la façon qu'il gère sa ligue.

Est-ce que c'est quelque chose qui peut être envisagé?

Merci d'avance pour la réponse.
J'appuie également cette idée, ce serait fort intéressant de pouvoir permettre cette option.
Post Reply