Appercu d'un site web d'un débutant en PHP

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Appercu d'un site web d'un débutant en PHP

Post by PNHL »

Bonjour à tous,

Comme le titre indique, je suis un gros zéro en informatique, j'avais 0 connaissance, mais j'ai pris un bon 2 heures à lire un peu sur différents site pour comprendre le PHP, CSS, la base de donnée, etc. Je sais que pour plusieurs, vous voyez sa comme une charge énorme de travail, et je vous le confirme, sa se fait pas en 2-3 heures, mais lorsque vous comprenez le principe sa l'avance bien et vous pouvez modeler votre site à votre goût. J'ai encore beaucoup à apprendre, le site à besoin d'améliorations, mais pour l'instant, c'est pas mal mieux que le site de base offert. Je suis pas mal bloqué sur plusieurs problèmes techniques que je vois pas comment en venir à bout... Ma page d'accueuil est Wordpress, simple et efficace dans mon cas...

Je vous montre le site web que j'ai conçu pour vous démontrer que n'importe qui peut faire de quoi de pas pire et je sais que Simon voulait des comebacks de nos site web.. J'aimerais bien que l'on puisse envoyer nos transactions à partir de nos pages d'équipes, avec un login et mdp!

http://pnhl10.com/

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai 2 clubs de dispo.. .
eric099
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Tue Mar 09, 2010 11:08 pm

Re: Appercu d'un site web d'un débutant en PHP

Post by eric099 »

Très beau site honnêtement. Je travaille présentement sur une solution en php en recommençant à zéro. Mon langage principal est le .NET mais comme le STHS fournit une solution en php, je voulais l'apprendre pour ainsi aidé la communauté en cas de problème.

Quel genre de problème tu rencontres présentement ?
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Appercu d'un site web d'un débutant en PHP

Post by PNHL »

Merci! Je connais encore moins le .Net

Je suis incapable de créer une page pour modifier les Boxscore.. La seul chose que je peux faire avec les Boxscore c'est modifier le CSS

Je suis incapable d'isoler des données Printer par la base de donnée. Exemple les 3 étoiles du jours, les transactions, les 3 étoiles de la semaine, etc..
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Re: Appercu d'un site web d'un débutant en PHP

Post by Str_QNHL »

as-tu l'intention de partager tes pages ?
je serais interessé :)
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Appercu d'un site web d'un débutant en PHP

Post by PNHL »

Honnêtement, J'y ai pas pensée encore, mais je crois que n'importe qui peut y arriver!
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: Appercu d'un site web d'un débutant en PHP

Post by JohnnyWise-O »

Vraiment parfait, j'ai passé des heures à lire sur le HTML, PHP, CSS, mais je sais toujours pas par ou commencer pour utiliser les ressources du STHS, vu qu'il y a 2 .css, des databases que je n'arrive toujours pas à ouvrir, du code que je ne sais toujours pas s'il s'agit de link vers un JavaScript ou un XML ou la database pour le boxscore...
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Appercu d'un site web d'un débutant en PHP

Post by PNHL »

Merci
Post Reply