Offre d'aide

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Offre d'aide

Post by ESHL.ca »

Depuis plusieurs mois, je travaille sur le site web dynamique du STHS pour l'améliorer puisque je trouve que celui offert n'est pas tout à fait à mon goût personnel. Je sais que Simon travail très fort pour nous avec toutes les mises à jour et que le site web n'est pas sa priorité.

Bref, j'ai appris à partir de zéro comment fonctionne le java, php, css, etc... Je voulais donc offrir mon aide au gens qui aimerait avoir des conseils / aide pour fabriquer leur site web. Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure (oui c'est une aventure quand tu dois apprendre par toi même) et bien je vous conseils de prévoir beaucoup de temps puisque dans les débuts attacher votre tuque... Par contre, un coup vous saisissez le codage, vous pourrez faire un site web à votre goût.

Vous pouvez voir ce que j'ai créé ici -> www.eshl.ca

Contacter moi en privé si vous avez des questions :)
steeve leblanc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Sun Sep 29, 2013 8:35 am

Re: Offre d'aide

Post by steeve leblanc »

combien tu me chargerais pour fabriquer le même site que le tiens
Post Reply