lien pour dwl le fichier .sts

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
samster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:50 am
Location: Québec
Contact:

lien pour dwl le fichier .sts

Post by samster »

salut,
je sais pas ce qui se passe, j'suis pu capable de mettre le fichier .sts pour les DG téléchargable sur mon site...???

quand je mets la souris au dessus du lien, ça me donne le bon et quand je clique sur le fichier, ça me donne une page .htm bizzare... Même chose si je fais enregistrer sous.

C'est quoi le problème coudon :? J'ai jamais eu de misère auparavant avec ça...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Quel genre de page htm?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
samster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:50 am
Location: Québec
Contact:

Post by samster »

j'mettrai pas toute la page mais en voici un exemple....

zí~xÊìÝyœé}Ø÷BØå©%Eq¹«Õ;À ιï fpì¥]5fÞÅ4ÑÓ öô`´"+Š“ÈNlSqbË9™Ør9®Š¤$Å #ú ÓVÖ±i¯Y¢²L—[[ªJ˜¸\Â¥*ǵyº§±èå.ºç]çŸþ|¦Ð3˜¾¦ùªªë‹çyÏbåüôJa¬\Ê*õÂd©œm.fµÍRµR8xàà¡ÂþÂJ½X«¢ùÒ•­¬0]]½šÝ(¬”6¶Êo–BºÒˆ±s[o]ÃŽV 󮻥WBªe•Õ¬°–ÊONlÖ ïç‡ïìVö¾¿9^º^j&Bbµ
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ton serveur de gère mal les fichiers de données je dirais. Je te suggère de zipper ton fichier pour régler ce problème.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

J'ai une solution ! J'ai passé une journée avec mon hébergeur à ce sujet parce que mes DG uploads leurs lignes sur mon serveur et je n'étais plus capable de les downloader. Il faut ajouter un "MIME type" pour les extentions .sts de type application/octet-stream

If you wanna make your sts file downloadable, on your server, add a MIME type for the .sts files of type application/octet-stream
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
samster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:50 am
Location: Québec
Contact:

Post by samster »

starfrit wrote:J'ai une solution ! J'ai passé une journée avec mon hébergeur à ce sujet parce que mes DG uploads leurs lignes sur mon serveur et je n'étais plus capable de les downloader. Il faut ajouter un "MIME type" pour les extentions .sts de type application/octet-stream

If you wanna make your sts file downloadable, on your server, add a MIME type for the .sts files of type application/octet-stream
Ça me semble un maudite bonne idée........???? C'est quoi un MIME type par exemple :oops: :lol:
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

C'est une façon dont ton serveur traite certins type de fichier. Je suis pas assez callé la dedans pour t'en dire plus, un tech senior chez powweb m'a assisté la dessus.

C'est sur par contre que ce genre de setting n'est pas possible chez un hébergeur gratuit
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Ce genre de setting, il faut être administrateur du serveur pour le faire. C'est du heavy duty. ;) C'est pour ça que je recommande de zipper, c'est plus simple. :)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
samster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:50 am
Location: Québec
Contact:

Post by samster »

j'pense que j'vas y aller avec l'option .zip 8)
merci les gars
Post Reply