Modification des pages - Update

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
GerantsDestrades
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 16
Joined: Sun Feb 12, 2006 10:35 pm
Contact:

Modification des pages - Update

Post by GerantsDestrades »

Bonjour tous le monde,

Voici un update que vous pouvez voir ou je suis rendu dans le développement des pages avec base de donné Mysql pour le STHS.

http://www.gerantsdestrades.com/GDE-Classement.php

A partir de ce lien vous pouvez faire le tour de ce qui a de créé.

1. Page Classement, avec tous les classement et possibilité de faire des tri.
2. Page Rosters avec info des joueurs et liste des prospects. Possibilité de faire un Sort sur toute les catégories.
3. Page Scoring avec plusieurs statistiques de joueurs et d'équipe disponible.
4. Schedule avec possibilité dans la même page de voir seulement la cédule d'une équipe ou voir la cédule des parties joués seulement ou a joué ect..
5. All Team Rosters: Liste de tous les joueurs avec cotes de la ligue.

Les prochaines pages seront Leaders et Stats Individuels a venir bientôt. J'espère avoir un premier package de disponible d'ici la fin du mois de Novembre.

Si vous avez des commentaires ou suggestion n'hésiter pas a me le faire par sur le forum ou par courriel a [email protected]

Merci

Yanick


Hi Everyone,

Here an update for the STHS Add-on. You can click on the link below to see where i am in the development of this script with Mysql and PHP for STHS.

http://www.gerantsdestrades.com/GDE-Classement.php

Here what it's done and available on this site for demo

1. Standing page, with all league standing and a possibility to do a sort by some categories.
2. Rosters page, with all players info and prospect list. Also a possibility to to a sort by categories.
3. Scoring page, team and players statistics
4. Schedule. League schedule, team schedule, Day schedule, played game, game to play ect.. on the same page you can check what you want only.

The next programmed page will be Leaders and Individual Leaders stats.

If you have any comments or suggestion please let me know on this forum or sent me an email at [email protected]

Thanks

Yanick
=CC=PuniSh3R
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 126
Joined: Sat Jul 15, 2006 4:21 pm

Post by =CC=PuniSh3R »

Très très beau mais le seul problème, tes pages ne sont pas compatibles avec firefox qui change l'écriture, la grosseur, tes tableaux. Seulement avec internet explorer que ça fait beau et je suis persuadé que le 3/4 des gens utilisent firefox. Manque un peu de créativité dans les couleurs...

Ça serait sympa que tu pourrait rendre ça compatible avec firefox
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Post by august »

Bravo, très beau travaille....lâche pas. J'ai hâte de voir le produit final.
GerantsDestrades
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 16
Joined: Sun Feb 12, 2006 10:35 pm
Contact:

Post by GerantsDestrades »

En effet il y a un petit manque de compatibilité avec Firefox mais ca demeure a un niveau plus bas. Dans une autre version, je vais le rendre compatible.

Toutefois il est pas vrai que le majorité utilise Firefox, pas au niveau utilisateur de base comme nous les appelons.

Pour ce qui est des couleurs, ils sont tous basé sur des paramètres que sont qui voudront le script vont pouvoir modifier sans problème. Les couleurs en place sont simple et vont avec le site de la ligue en question.
=CC=PuniSh3R
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 126
Joined: Sat Jul 15, 2006 4:21 pm

Post by =CC=PuniSh3R »

Excellent !!!

Super beau travail encore !!!
LNHQ_Commissaire
The Passion One / Le Passionné
Posts: 171
Joined: Wed Jul 19, 2006 4:58 am
Location: Québec

Post by LNHQ_Commissaire »

Trop fort!

Lache pas mec
Commissaire LNHQ
http://www.lnhq.ca
samster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:50 am
Location: Québec
Contact:

Post by samster »

TWO THUMBS UP! 8)
LNHQ_Commissaire
The Passion One / Le Passionné
Posts: 171
Joined: Wed Jul 19, 2006 4:58 am
Location: Québec

Post by LNHQ_Commissaire »

Que ce passe t'il avec ces page modifier ?
Commissaire LNHQ
http://www.lnhq.ca
GerantsDestrades
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 16
Joined: Sun Feb 12, 2006 10:35 pm
Contact:

Post by GerantsDestrades »

Cela fonctionne bien sur ma ligue et ca roule sur 2 autres ligues. Toutefois cela n'est pas prêt a être déployé et malheureusement je ne sais pas si je vais le sortir pour le public.

La raison est que je ne pourrai pas le supporter entre le 1er Juin 2007 et le 1er Juin 2008 ou je serai en voyage sans arrêt et accès très limiter a Internet a part email.

Si je réussis a faire de quoi qui demandera pas de support, je vais le sortir sinon malheureusement il va rester pour les 3 ligues et a mon retour si personne d'autre a sortie de quoi je le sortirai.

je vous tiens informés.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14768
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Tiens moi au courant. Je pourrais peut-être faire quelques choses.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply