Comment on fait?

If you need help building your website, this is the place to hang out. If you're an HTML, PHP, Perl or web database geek, check it out. / Si vous avez besoin d'aide pour construire votre site web, c'est le forum à regarder! Si vous êtes un expert en HTML, PHP, Perl ou en base de données, c'est le forum pour vous!
Post Reply
THuRSDay981
The Passion One / Le Passionné
Posts: 233
Joined: Wed Jan 10, 2007 4:58 pm
Location: Québec
Contact:

Comment on fait?

Post by THuRSDay981 »

Cela? http://www.lhsym.com/

Je veux dire, cliquez sur un logo dnas le haut... Comment on fait pour mettre les rosters comme cela? Genre que tu fais sortir les cotes des joueurs selon l'OV ou le SP simplement en cliquant dessus?

Parce qu'en fin de compte, c'est ÇA que je veux pour mon site...

Quelqu'un peut m'aider?
=CC=PuniSh3R
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 126
Joined: Sat Jul 15, 2006 4:21 pm

Post by =CC=PuniSh3R »

Très beau en effet mais çela a été codé par lui et ce n'est pas disponible pour le sths
THuRSDay981
The Passion One / Le Passionné
Posts: 233
Joined: Wed Jan 10, 2007 4:58 pm
Location: Québec
Contact:

Post by THuRSDay981 »

Pourquoio ça ne pourrait pas être dispo pour le STHS? Ce serait THE feature au delà de tous les autres "simulateur"... Ou bien un third party add-ons très courru!
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Beaucoup trop de job, le STHS demande déjà assez d'heures de travail, s'il faut en plus que Simon prépare tous ces outputs en php, on a pas fini!

Je crois qu'il y a quelqu'un qui prépare un third party add-on du genre, mais c'est tellement de job seulement de créer le code pour sa propre ligue, je me demande comment il sera possible de l'optimiser pour n'importe qui et d'offrir le support pour les bugs, BON COURAGE!
Image
Image
Image
chabby
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Tue Nov 21, 2006 9:37 pm

Post by chabby »

Effectivement, c'est beaucoup de job... Et disons que je ne le programme pas vraiment en pensant le distribuer un jour mais... on ne sait jamais :)
Mathieu Chabot
http://www.lhsym.com
Post Reply