Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

Bonjour,

Je suis présentement à la recherche d'une ligue.

J'ai environs 12 ans d'expérience.

Jai toujours eu un des plus beau club dans les ligues ou je suis passé, car je fais en moyenne une 50e d'échange par année, et je suis normalement un des DG qui participe le plus.

Et, vue mon expérience, je sais exactement ce que je veux et je ne vous ferez pas niaisez ca cest sur. Alors voici !

1- Cotes en fonction de la NHL a chaque année
2- Pas de limite d'échange
3- Une administration d'expérience avec une ligue qui ne passe pas son temps juste a régler des problemes de site, de simulateur ou autre. Ca peut par contre etre une nouvelle ligue et je ne mattend vraiment pas a ce que tout soit parfait. Cest juste quil y a des ligues ou jai limpression, sont toujours en mode survie.
4- Des DG qui participent et une ligue qui est ouverte au commentaire de ces DG
5- Une administration qui opère. Lorsque je fais une échange ou autre, tout ne dois pas etre régler en 24 heures, mais je ne veux pas que ca prenne 3 semaines non plus.
6- Un draft qui comporte les joueurs du draft NHL de lannée en cours. Par exemple, dans le draft de cette été, quon ait Matthews et non (genre) McDavid.
7- Cap salariale de la NHL ou pas de cap.
8- Un comité d'échange qui sassure que les équipes de la ligue restent plus ou moins égale, mais sans refusé systématiquement tous les échanges.
9- Un club avec lequel je peux avoir du plaisir. Je ne mattend pas a avoir un top club, meme que jaime quasiment mieux pas avoir un top club en partant pour avoir du travail a faire, mais je ne veux pas entreprendre un projet qui va me prendre 20 ans.
10- Une administration impliqué, avec des DG impliqué, mais sans que la ligue te demande de passé 20 heures la dessus. Par exemple, je ne suis pas un fan des ligues avec commanditaire et signature de contrat complexe. Je veux quelque chose de simple et efficace. Je participe beaucoup, mais je ne veux pas que ca devienne une job.

Le reste, je verrai rendu la. Cest sur quil y a toujours des détails qui peuvent déranger, mais on passera le pont lorsquon sera rendu a la rivière.

Quest-ce que joffre en retour de mes exigences?

Un DG qui va prendre soin dun de vos club et bien le battir.
Un DG qui particpe beaucoup sur le forum.
Un DG qui va vouloir le bien de la ligue et qui va probablement vous apportez des suggestions.
Un DG qui fait sa job en répondant a ses messages, aux sondages, faisant ses lignes, etc.
Un DG qui nessais pas de fouré les autres ou le systeme dans le but de gagner
etc.

Revenez moi si vous etes intéressé par ma candidature ... le meilleur endroit cest par email ou ici meme par mp

email: [email protected]
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

up
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

up
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

up
sakupi
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Mon Sep 05, 2011 2:21 pm

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by sakupi »

Salut Veteran DG, tu peux me contacter nous sommes a la recherche d'un DG qui est exactement ce que tu decris que tu es.

Voici le liens de notre ligue http://xtremehockeypool.mesfans.com

Notre draft est dimanche de cette semaine. Le club disponible a le 5e choix OV.

mon courriel est [email protected]

JF
steeve leblanc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Sun Sep 29, 2013 8:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by steeve leblanc »

http://www.lhslfl.ca/<-- This league is using a old & unsupported website with full of security issues!

http://lhslfl.xooit.org/login.php?redir ... lder=inbox

http://www.text.lhslfl.ca/


nous avons une équipe de libre et c'est la Caroline. Notre ligue en est à sa 4 iem année et ont suit le calendrier le la LNH . Les équipes de la ligue américaine sont en fonction également . Nous faisons 7 round de repêchage comme la LNH . Nous simulons en même temps que le calendrier de la LNH.
Nous avons de très bon directeurs pas mal tous actif. Tous les recrues ayant jouer 10 match et plus sont créer en mi -saison ça donne de la vie pas mal pour la course au séries.

Si ça t'intéresse fait moi signe.

[email protected]

tu peux t'inscrire sur le forum aussi merci !
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

up !
Sim007
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 106
Joined: Sun Aug 14, 2016 2:13 pm

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by Sim007 »

LNHV2.com

Une ligue qui dure depuis plus de 10 ans....2 équipes disponibles. Ottawa si tu aimes les défis et Détroit si tu veux une équipe bourrée de talent !!

Tu devrais faire vite, c'est rare les équipes disponibles dans cette ligue !
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

mp envoyer!
Sim007
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 106
Joined: Sun Aug 14, 2016 2:13 pm

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by Sim007 »

J'ai envoyé ta demande au président de la ligue...il devrait te revenir sur ça bientôt !
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

up !
Jarrett2546
The Passion One / Le Passionné
Posts: 173
Joined: Mon Aug 10, 2009 3:02 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by Jarrett2546 »

ma ligue ressemble pas mal a ce que tu décris à l'exeption du draft de McDavid, mais voici les règles établis jusqu'à maintenant. On part avec un fantasy draft 24 équipes. Juste 2 choix de fait 1-TYAVARES, 2-CROSBY

ceci n'est pas la version finale je vais éditer le sujet régulièrement, Ceci n'est pas une discussion ouverte sur les règlements, mais bien les vraies règles qu'il va y avoir dans la CSHL.

-Le premier et l'un des plus troublants. Si une équipes est 3 saisons consécutives sans participer aux séries. Le DG sera congédier. (bien entendu des circonstances atténuantes peuvent révoquer l'expultion.

-2 saisons par année, ca va rouler environs 9 à 10 mois par année.
La duré des contrat est doublé (2 saisons par année)

-Ratings 100% réelle, les stats dans le simulateur n'influence en rien les ratings de l'été prochain.

-La duré maximum des contrats est à déterminer.

-Les joueurs repêcher ou ayant fait leur début dans la NHL ou la AHL dans les année 2014, 2015 et 2016. Ne seront pas disponible pour le fantasy draft.

-Les 4 premiers repêchage de la CSHL seront les joueurs qui l'on été dans la NHL en; 2014, 2015, 2016 et 2017. On ce garde 3 draft en banque.

-Il y aura un repêchage apres chaque saison pour les 4 premières saisons. Ensuite on va prendre le total des points des deux saisons pour le draft de 2018. Qui sera fait avant le repêchage de la NHL. Par contre il y aura un ''Suplemental Draft'' après la 1re saison d'une ou deux ronde de joueurs qui ce sont ajouter...

-Il va y avoir 24 équipes pour débuter les deux premières saisons. Il y a avoir 2 équipes d'expensions dans l'avenir. Probablement après la saison 3 et une autre après la saison 4 ou 5.

-Chaque équipes aura 9 choix au repêchage.

-Le club école va être activer. Vous allez avoir entre 5 et 10 joueurs dans le FARM, le reste sera des joueur ''unknown'' qui auront des 55 partout. Avec le nombre de draft qu'on va faire le FARM va se remplir de soi même et deviendra complet obligatoire d'ici 3 à 5 saisons.

-Il n'y aura pas d'overall. Ca sert absolument à rien, dans le simulateur certaines cotes valent plus que d'autre sur l'overall. Pour éviter un paquet de questionnement inutile et surtout d'offre d'échange complètement ridicule, il n'en aura pas. Comme ca pas de chicane. S'agit de connaitre son hockey et être capable de lire les ratings et il y aura pas de problème.

-Chaque équipe à le droit resigner un de leur UFA à la fin de la saison. Au même salaire qu'il aura dans la NHL, et la duré du contrat est multiplier par deux.
Le gagnant de la Coupe Stanley quand à lui aura le droit d'en resigner deux.

-Tout les joueurs vont vieillir le 1re Janvier. (seul l'année de naissance importe)
Commissaire CSHL
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by StoneX10 »

Up !
Zrep
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 15
Joined: Thu Aug 18, 2016 9:00 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by Zrep »

Contacté moi
Sérieux, faut qu'on discute ....
Donne moi ton mail par mp
LPHS Prez
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 95
Joined: Thu Mar 12, 2009 6:52 am

Re: Un vétérant DG à la recherche d'une ligue

Post by LPHS Prez »

LPHS (depuis mars 2005)
3 postes disponibles:
Colorado
San Jose
Toronto
On vient de faire le draft NHL 2015 par contre et la 14e saison débute le 12 octobre
Post Reply