PCHL cherche 2DG now + 2DG expansion

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

PCHL cherche 2DG now + 2DG expansion

Post by JohnnyWise-O »

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de DGs motivés pour se joindre à notre ligue qui en est à sa troisième saison à l'approche des séries.
Voici les détails de la ligue :

20 équipes, Expansion cet été (2017) et l'été prochain (2018) 2 nouvelles équipes par été pour arriver à 24
Ligue recote à performance simulateur, faite à la main avec ma propre formule
Possibilité d'acheter des recotes NHL 2 fois par saison
Système de camps d'entrainement
Ratings homemade
Calendrier suivant celui de la NHL, 1 saison par année, repêchage durant l'été
Groupe Facebook et site web home made http://www.thepchl.com
Récompenses données pour la participation (envois de trios, articles, performances)
Bon groupe de DGs compétents, amicaux et actifs
Ligue vraiment unique qui demande de la stratégie à tous les niveaux
Etc...

Bref, nous avons présentement 2 postes disponibles, Maple Leafs (Tavares, Carter, Hamonic, Mason) et Oilers (Panarin, Skinner, Keith, Rinne). Je cherche 2 DGs actifs, amicaux et qui connaissent bien leur hockey.
Nous aurons aussi besoin de deux personnes intéressées à monter un club d'expansion dès cet été, les règles de protection ressemblent à celle de la NHL donc les deux clubs risquent d'être compétitifs dès le départ.
Si vous êtes intéressés, écrivez-moi à [email protected] pour votre candidature ou si vous avez des questions !
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: PCHL cherche 2DG now + 2DG expansion

Post by JohnnyWise-O »

Les Flyers (club d'expansion) ont trouvé un DG, il reste donc encore les 2 équipes actuelles (qui s'en vont en séries by the way) + 1 club d'expansion (Bruins).
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: PCHL cherche 2DG now + 2DG expansion

Post by JohnnyWise-O »

Reste seulement le club d'expansion des Bruins de Boston disponible. La loterie pour le repêchage a donné le 1er rang overall aux Bruins qui pourront donc mettre la main sur Nolan Patrick ou Hischier!
Post Reply