Recherche ligue

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Jiciwout
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 28
Joined: Sat Nov 12, 2016 10:18 am

Re: Recherche ligue

Post by Jiciwout »

Stonex10, parole dlun DG frustré ayant perdu les reines de son équipe car il était incapable de respecter ce qui lui était demander et qui se cachait en privé pour insulter autrui! Et tu n’a juste aucun argument pour me mettre dans une clic, je ne connais personne dans la ligue! Mais j’ai pourtant la meme opinion que le reste c’est bizarre! Quand tu es le seul de ton côté, pose toi des questions!
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Recherche ligue

Post by StoneX10 »

lol ... vous etes cutes ... parce que vous prenez tous ca au sérieux ... pourtant moi je vous aimes les gars ;)
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Recherche ligue

Post by Schifty031 »

Le meme monde dans les 3 ligue. Ah bon jai 13 dg sur 15 qui debute ds sths apres avoir sauter le pont e etant sur Ehm
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Recherche ligue

Post by StoneX10 »

Schifty031 wrote: Fri Oct 13, 2017 3:44 pm Le meme monde dans les 3 ligue. Ah bon jai 13 dg sur 15 qui debute ds sths apres avoir sauter le pont e etant sur Ehm
Jai dit deux ligues ... pas trois ... lâche pas buddy, tu vas surement avoir un commentaire pertinent un jour ;)
Last edited by StoneX10 on Fri Oct 13, 2017 4:18 pm, edited 1 time in total.
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Recherche ligue

Post by Schifty031 »

Ya eu toi moi et un autre et tu lache 2 ligue pathetique en enlevant la tienne il restais la mien e et lautre.....
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Recherche ligue

Post by StoneX10 »

Tout le monde sen calisse, mais je veux quand mettre au point publiquement que ya une grosse difference en effet entre la QHL qui a un tres bons prez et une tres bonne ligue, mais quelques esti de cave comme DG, et ou je méritais totalement de me faire mettre dehors.

Et la STL qui a pas mal les meme esti de cave comme DG, mais en plus un prez qui est un enfant et un imbécile.

Grosse difference en effet entre les deux ligues et cest mon erreur davoir mis les 2 dans le meme panier.
PLL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Wed Oct 11, 2017 11:52 am

Re: Recherche ligue

Post by PLL »

StoneX10 wrote: Sat Oct 14, 2017 11:32 am Tout le monde sen calisse, mais je veux quand mettre au point publiquement que ya une grosse difference en effet entre la QHL qui a un tres bons prez et une tres bonne ligue, mais quelques esti de cave comme DG, et ou je méritais totalement de me faire mettre dehors.

Et la STL qui a pas mal les meme esti de cave comme DG, mais en plus un prez qui est un enfant et un imbécile.

Grosse difference en effet entre les deux ligues et cest mon erreur davoir mis les 2 dans le meme panier.
Hey va dont jouer ailleurs sti de fatigant
StoneX10
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 32
Joined: Sat Aug 25, 2012 12:35 am

Re: Recherche ligue

Post by StoneX10 »

PLL wrote: Sat Oct 14, 2017 12:39 pm
StoneX10 wrote: Sat Oct 14, 2017 11:32 am Tout le monde sen calisse, mais je veux quand mettre au point publiquement que ya une grosse difference en effet entre la QHL qui a un tres bons prez et une tres bonne ligue, mais quelques esti de cave comme DG, et ou je méritais totalement de me faire mettre dehors.

Et la STL qui a pas mal les meme esti de cave comme DG, mais en plus un prez qui est un enfant et un imbécile.

Grosse difference en effet entre les deux ligues et cest mon erreur davoir mis les 2 dans le meme panier.
Hey va dont jouer ailleurs sti de fatigant

Lol ... le plus drole pour moi, cest qu'apres tout ce temps, tu penses encore que de me dire quoi faire, va faire en sorte que je vais le faire ... tes cutes PL !

Et lâche pas :lol:
Locked