3 équipes disponibles (SIM+NHL)

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

3 équipes disponibles (SIM+NHL)

Post by JohnnyWise-O »

Bonjour,

Récemment, nous avons fait du ménage et avons donc 3 ouvertures dans notre ligue qui en est à sa 4e saison.

Les Blackhawks (RNH, Lucic, McKinnon, Karlsson et autres).
Les Ducks (Scheifele, Kesler, OEL, Lindholm, Fowler et autres).
Les Redwings (McDavid, Mantha, Krug, Kessel et autres).

Notre ligue a son propre système de ratings et de recote basée sur les performances dans le SIM, avec possibilité de demander des recotes NHL.
Pas de comités, ni de drames. On demande seulement 4 envois de trios par mois et de répondre efficacement sur Facebook.
Nous avons présentement 22 équipes, 1 autre sera ajoutée cet été et 1 autre l'été suivant.

www.thepchl.com/blog pour voir notre site et nos alignements. Envoyer un courriel à [email protected] pour soumettre votre candidature.

Merci et au plaisir!
Last edited by JohnnyWise-O on Sat Feb 17, 2018 3:08 pm, edited 2 times in total.
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: 3 équipes disponibles (SIM+NHL)

Post by JohnnyWise-O »

Les trois équipes sont toujours disponibles, il faut avoir un ordinateur et pouvoir faire ses lignes avec le STHS.
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: 3 équipes disponibles (SIM+NHL)

Post by JohnnyWise-O »

Les Redwings sont maintenant pris en charge, mais nous avons ajouté les Bruins (équipe d'expansion de cet été) à la liste des clubs disponibles.
Nous venons de passer à la V3 donc je suis présentement en train de bâtir un nouveau site qui utilisera le dynamisme de cette version.
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: 3 équipes disponibles (SIM+NHL)

Post by JohnnyWise-O »

Toujours à la recherche de participants sérieux.
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: 3 équipes disponibles (SIM+NHL)

Post by JohnnyWise-O »

Il ne reste que les Bruins et les Ducks de disponibles
Post Reply