Recherche DG

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
black_panther
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Thu Mar 15, 2018 8:52 pm

Recherche DG

Post by black_panther »

Bonjour,

Je suis membre de la GDE, ligue des gérants d'estrades, ligues de hockey simulé utilisant STHS comme simulateur. Ligue super active, une belle gang de mordu de hockey, nous manque présentement 1 DG et un 2ième prochainement. Vous pouvez nous visiter au www.gerantsdestrades.ca. Pour des questions ou applications, [email protected], [email protected].

Au plaisir.
black_panther
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Thu Mar 15, 2018 8:52 pm

Re: Recherche DG

Post by black_panther »

Pour répondre aux questions principales, recotes NHL, data prise sur 2 ans, Dallas est l'équipe disponible.
black_panther
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Thu Mar 15, 2018 8:52 pm

Re: Recherche DG

Post by black_panther »

Et bien c'est confirmé, notre 2ième poste est dispo, les Blues.

Profitez de la chance parce qu'on a rarement des ouvertures, si on oublie notre expansion de 2016, bien le mouvement de DG d'avant est 2014.

Donc Pannarin et Matthews avec les Blues ou bien Malkin et Stone avec les Stars?
fafifoux
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Sat Oct 05, 2013 7:23 pm

Re: Recherche DG

Post by fafifoux »

Bonjour j'aimerais être considéré pour le poste de D.G. qu'il vous manque. J'ai plusieurs années d'expérience comme D.G. et j'aimerais faire un retour après 1 ans de retraite des ligues simuler
[email protected]
black_panther
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Thu Mar 15, 2018 8:52 pm

Re: Recherche DG

Post by black_panther »

Le poste des Blues est comblé, nous reste celui des Stars. Pensez-pas que Malkin et Stone signifie que le club est en fin de cycle, le club a ses choix et a quand même en prospect Henrik-Borgstrom et Jordan-Kyrou.

Passez nous voir au www.gerantsdestrades.ca. Pour des questions ou applications, [email protected], [email protected].
Post Reply