Ligue recherche fusion (15-20 DG actifs)

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
DGPrime
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Thu Apr 05, 2018 12:38 pm

Ligue recherche fusion (15-20 DG actifs)

Post by DGPrime »

Bonjour à tous,

Comme plusieurs ligues simulées, notre ligue contient présentement 10 à 15 DG peu actifs. Plutôt que de recruter à la pièce, nous aimerions proposer à une ligue dans une situation similaire à la nôtre une fusion.

Nos 15 Dg sont très actifs et expérimentés. Nous avons une équipe de direction, mais elle pourrait être modfiée au besoin.

La force de notre ligue (qui existe depuis 10 ans) est de tenir chaque année un samedi de juin un repêchage annuel et gala qui dure toute la journée sous forme de gros party avec bouffe, alcool à volonté, prix etc.

L'objectif serait de fusionner nos ligues d'ici le repêchage 2018 afin que tout le monde se rencontre et apprennent à se connaitre.

Si vous êtes intéressés, merci de m'écrire à [email protected]

Nous utilisons la dernière version du STHS pour la simulations
Les règlements sont les plus près possible de la LNH
Les recotes sont basées sur les deux dernières années LNH et sont homemade

Merci

P.S. Si vous êtes un DG à la recherche d'une ligue bien gérée, écrivez-moi également, j'ai des DG inactifs à remplacer.
GaryBetman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Tue May 15, 2018 3:22 pm

Re: Ligue recherche fusion (15-20 DG actifs)

Post by GaryBetman »

on est bien géré, mais loin de vouloir perdre une année pour voir du developpement sur nos joueurs et avoir une été complete a rien faire
Post Reply