QNHL 2 team vacant (recotte 100% NHL)

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
CommishQnhl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Fri May 25, 2018 5:36 pm
Contact:

QNHL 2 team vacant (recotte 100% NHL)

Post by CommishQnhl »

Salut les boys, la QNHL est présentement à la recherche de deux perles rares. Deux Dg qui est prêt à prendre le règne d'une équipe dans notre belle ligue simulé qui roule ça boss depuis 2006-2007. Les recottes de la ligue sont 100% NHL et la ligue possède un noyau de dg très actif et sérieux. Nous avons les Blues et le Wild de disponible. Nous sommes présentement en pause estival mais je reste disponible pour vous toute l'été. Début septembre nous aurons les vagues UFA. Je vous laisse le email de la ligue si jamais cela vous intéresse : [email protected]

N/B : posséder ou pouvoir ce créer un compte Facebook est obligatoire car nous fonctionnons beaucoup avec cela pour la communication.

JF Gauthier Commish QNHL
Last edited by CommishQnhl on Fri Jun 22, 2018 12:13 pm, edited 2 times in total.
GaryBetman
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Tue May 15, 2018 3:22 pm

Re: QNHL 3 team vacant (recotte 100% NHL)

Post by GaryBetman »

Tente toujours de comprendre le hype du recotte NHL. Attendre 1 an avant de voir l'evolution de ses joueurs et encore la, si dans la ligue, on a des surprise, bah il seront coté sur la vrai vie.... alors oufff la c'est plus de la simulation, mais tentez de faire un copié collé sur la vrai saison en cours.

De plus avoir une été complete a rien avoir n'est pas interessant du tout....

Tentez d'innové nous au moin on fait du 4jours / IRL et au lieu du off-season rerate..... on fait des training camp pour avoir un semblant de continuité.
CommishQnhl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Fri May 25, 2018 5:36 pm
Contact:

Re: QNHL 3 team vacant (recotte 100% NHL)

Post by CommishQnhl »

Ehhh ok ??? notre ligue ont peu la gérer comme ont veux ??? je crois avoir bien décris l’image de notre ligue si cela ne te plait pas ces bien correcte mais j’ai pas besoin de me faire dire quoi faire mon copain. Sur ce bonne soirée
CommishQnhl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Fri May 25, 2018 5:36 pm
Contact:

Re: QNHL 3 team vacant (recotte 100% NHL)

Post by CommishQnhl »

Up toujours 3 équipes de dispo ( Blues-Devils-Wild ) www.qnhl.ca
Pour info : [email protected]
CommishQnhl
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 9
Joined: Fri May 25, 2018 5:36 pm
Contact:

Re: QNHL 2 team vacant (recotte 100% NHL)

Post by CommishQnhl »

UP WILD et BLUES de dispo
Post Reply