Sharks/Kings/Ducks/Bruins

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Sharks/Kings/Ducks/Bruins

Post by ESHL.ca »

Bonjour à tous,

Voici notre nouvelle ligue en quelques aspects ainsi que les liens vers les clubs disponible.

Site Web: www.eshl.ca
Qualité des DGs: Les meilleurs :P
Moyenne d'âge: 35 ans
Recotte: Ligue 100% NHL.
Particularité des cotes: Recotte en cours de saison pour assurer des résultats authentique.
Livre des règlements: Nous nous rapprochons à 99.9% des règlements NHL.
Agents Libre: Programme créé afin d'évaluer les différentes offres, un comité sélectionne la destination des joueurs en fonction des données du programme.
Repêchage: 7 Rondes. Les DG ayant participer activement obtiennent un 8e ronde.
Commanditaires: L'atteinte des objectifs de vos commanditaires vous donne un montant servant à offrir des Bonis de signature aux agents libres.
Équipe Disponible: Boston, Ottawa, San Jose, Los Angeles, Anaheim

Nous sommes toujours en pré-saison avec les rosters actuels NHL, donc le meilleur moment pour embarquer dans notre aventure

Contacter moi par MP

Au plaisir,

Bruno
TheGhost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat Sep 29, 2018 1:57 am

Re: Sharks/Kings/Ducks/Bruins

Post by TheGhost »

ESHL.ca wrote: Sun Sep 23, 2018 9:21 am Bonjour à tous,

Voici notre nouvelle ligue en quelques aspects ainsi que les liens vers les clubs disponible.

Site Web: www.eshl.ca
Qualité des DGs: Les meilleurs :P
Moyenne d'âge: 35 ans
Recotte: Ligue 100% NHL.
Particularité des cotes: Recotte en cours de saison pour assurer des résultats authentique.
Livre des règlements: Nous nous rapprochons à 99.9% des règlements NHL.
Agents Libre: Programme créé afin d'évaluer les différentes offres, un comité sélectionne la destination des joueurs en fonction des données du programme.
Repêchage: 7 Rondes. Les DG ayant participer activement obtiennent un 8e ronde.
Commanditaires: L'atteinte des objectifs de vos commanditaires vous donne un montant servant à offrir des Bonis de signature aux agents libres.
Équipe Disponible: Boston, Ottawa, San Jose, Los Angeles, Anaheim

Nous sommes toujours en pré-saison avec les rosters actuels NHL, donc le meilleur moment pour embarquer dans notre aventure

Contacter moi par MP

Au plaisir,

Bruno
Votre site regarde bien mais n'est pas navigable et c'est une grosse lacune car c'est exactement ce que je recherche comme ligue mais les performances laisse a désirer surtout via mobile.

Aussi en regardant vos équipes disponibles je n'ai pas réussi a trouver les cotes des joueurs ... ils sont où au juste ?
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Sharks/Kings/Ducks/Bruins

Post by ESHL.ca »

Nous sommes toujours en développement pour le site web version mobile.
Nous fonctionnons sans cotes. Nous voulons une immersion des plus réels possible dans la réalité d'un DG
TheGhost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat Sep 29, 2018 1:57 am

Re: Sharks/Kings/Ducks/Bruins

Post by TheGhost »

ESHL.ca wrote: Sat Sep 29, 2018 8:48 am Nous sommes toujours en développement pour le site web version mobile.
Nous fonctionnons sans cotes. Nous voulons une immersion des plus réels possible dans la réalité d'un DG
Are you serious ? Mais nous sommes pas dans la LNH, c'est un jeu de hockey simulé guys lol

Just sayin, tu peux voir les cotes de tout les joueurs/gardiens avec le STHS Client

STHS Client => Open League Files => Help/Bonus => Output Ratings CSV Files

The funny thing about this story is that it's not a joke! LOL

Ça ne fait pas sérieux en partant. Je vais passer mon tour.

Merci
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Sharks/Kings/Ducks/Bruins

Post by ESHL.ca »

TheGhost wrote: Sat Sep 29, 2018 10:45 am
ESHL.ca wrote: Sat Sep 29, 2018 8:48 am Nous sommes toujours en développement pour le site web version mobile.
Nous fonctionnons sans cotes. Nous voulons une immersion des plus réels possible dans la réalité d'un DG
Are you serious ? Mais nous sommes pas dans la LNH, c'est un jeu de hockey simulé guys lol

Just sayin, tu peux voir les cotes de tout les joueurs/gardiens avec le STHS Client

STHS Client => Open League Files => Help/Bonus => Output Ratings CSV Files

The funny thing about this story is that it's not a joke! LOL

Ça ne fait pas sérieux en partant. Je vais passer mon tour.

Merci
Just sayin c'est impossible.

Tu peux essayer comme tu veux, tu ne réussiras pas à les voir. La seul façon d'avoir les cotes est de posséder le fichier de la ligue et le simulateur.

Le client ne permet pas de faire l'Output Ratings CSV Files.

On est pas dans la LNH, c'est un jeu de hockey simulé différent des autres et beaucoup plus difficile. Si tu n'aimes pas, tu as le droit. Nous on aimes la complexité que cela apporte.

Just sayin si tu as besoin de cotes pour savoir que McDavid est meilleur que Brandon Saad, t'as le droit, mais ça fait pas sérieux ;)

J'aurais du mentionner également qu'on cherche des Directeur Généraux matures qui n'ont pas 14 ans (ou le langage d'un ado)
TheGhost
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 7
Joined: Sat Sep 29, 2018 1:57 am

Re: Sharks/Kings/Ducks/Bruins

Post by TheGhost »

Euh,

Vérifie par toi même, oui, le STHS Client peut "Output" le Ratings CSV File de la ligue.

Brent Burns - 87PH,85PA,68SC,81DF
Erik Karlsson - 85PH,88PA,67SC,79DF
PK Subban - 82PH,79PA,70SC,78DF

Tu en veux d'autres comme ça ?

#Newb
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 191
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Sharks/Kings/Ducks/Bruins

Post by ESHL.ca »

Merci, je te crois.
Post Reply