Nouvelle ligue STHS Québécoise

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
oxMeanMachine
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Wed Aug 26, 2015 8:15 pm

Nouvelle ligue STHS Québécoise

Post by oxMeanMachine »

Salut!

Je tâte le terrain pour ouvrir une nouvelle ligue payante. (Payante pour susciter davantage d'intérêt à demeurer actif)

-STHS avec 31 ou 32 équipes LNH

-Calendrier LNH respecté le plus possible.

-Seulement LNH, pas de AHL

-Fantasy draft serpentin d'environ 40 rondes suivi d'un fantasy draft inversé serpentin d'environ 7 rondes pour les prospects incluant les recrues 2020 et les autres nayant pas cotes.

-recotes complètes LNH

-contrats identiques à ceux de la LNH

-UFAs identiques à la LNH, si un joueur test le marché dans la LNH, il le testera aussi dans la ligue.

-20$ par saison remis en majoritairement en bourse (sauf pour les frais d'hébergeur et recotes, etc.)

-Bourses réparties à chaque saison avec des mini récompenses individuelles spéciales rajoutant un certain défi.

Voici un exemple pour les bourses:
Total de 640$ pour 32 équipes. Environ 50-100$ irait à la gestion site, hébergeur, STHS.

Donc 540-590$ remis en bourses.

150$ Au gagnant coupe Stanley
75$ Au finaliste en séries
40$ Au gagnant du titre de l'association de l'Est (saison régulière)
40$ Au gagnant du titre de lassociation de l'Ouest (saison régulière)
30$ Aux 5 DGs les plus actifs sur le site (messages, publications, transactions, trios, etc.)
20$ À l'équipe qui a le meilleur pointeur attaquant
20$ À léquipe qui a le meilleur pointeur défenseur
20$ À l'équipe qui a le meilleur gardien en % efficacité avec un minimum de 41 parties
20$ À l'équipe qui a le meilleur pointeur recrue

Tout ce ceci est à titre informatif et peut être modifié d'ici le repêchage.

Pour assurer un contrôle efficace de la ligue, un dg devra payer pour 3 saisons, soit 20$ par saison pour un total de 60$. Il devra renouveler avant le début de la 3e saison sinon un autre DG prendra sa place à cet instant. Ce nouveau DG aura donc une saison gratuite gracieuseté de l'ancien DG.

Le site web sera le webportal (tout de même très efficace) à moins qu'un des dgs nous offrent ses connaissances informatiques afin de développer quelque chose de mieux.

Il ny a rien d'anticipé ici, je songe à ce que le tout débute durant l'été afin de commencer la saison 1 en meme temps que celle de la LNH.

Je désire former une ligue active, avec un ou deux journalistes, un comité de transaction quand même flexible, et tout cela avec une attitude respectueuse et joviale exigée en tout temps :)

Vous pouvez me laisser votre nom ici ou via le groupe facebook: https://www.facebook.com/groups/1501803429858994/

Si l'intérêt est grand je me mets au boulot!

Merci à tous!
oxMeanMachine
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 55
Joined: Wed Aug 26, 2015 8:15 pm

Re: Nouvelle ligue STHS Québécoise

Post by oxMeanMachine »

11 inscriptions sur 32. Dépêchez-vous!
Post Reply