Une ligue arcade complètement... sautée!!

Looking for a GM or a league? This is the place to put your ads. / Vous cherchez un GM ou une ligue? C'est le forum pour mettre votre publicité.
Post Reply
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Une ligue arcade complètement... sautée!!

Post by Kev »

Après 6 ans comme président de la LVHQ suivi de deux années sabbatiques, je me lance dans un nouveau projet. la LAHSQ explorera une sphère du hockey que très peu ont exploité jusqu'ici, soit un côté ARCADE.

Si vous êtes mordu de simulation et des ligues sérieuses, la LAHSQ n'est absolument pas pour vous. Si par contre vous avez le sentiment d'avoir "fait le tour" des ligues simulées traditionnelles et vous désirez du nouveau, une ligue plus relax axée principalement sur le plaisir et non la réalité... Mon projet est pour vous.

La LAHSQ c'est:

[*]8 équipes (possibilité d'expansion à 10 après la saison 1)
[*]Un draft au début de la ligue pour séparer les joueurs NHL entre les 8 équipes
[*]Un outil d'événements de vie unique à la LAHSQ qui ajoutera du piquant aux simulations
[*]Un très gros roulement des joueurs
[*]Plus de buts
[*]Plus de batailles
[*]Plus de fun


Je ne veux pas entrer dans les détails afin de garder le meilleur confidentiel. Notre ligue sera unique, arcade et complètement sautée!

6 DGs actifs et renommé
s sont déjà en place, désirez-vous faire partie de l'aventure? Bien-sur que vous en brulez d'envie! Écrivez-moi un courriel à l'adresse au bas afin d'avoir plus de renseignements sur les règlements uniques à la ligues. Vous ne serez pas déçu!

Premier arrivé, premier servi!

POUR LES INFORMATIONS: Image
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Re: Une ligue arcade complètement... sautée!!

Post by Kev »

Merci à ceux qui m'ont écrit pour demander plus d'information.

J'en rajoute un peu ici pour vous aider à comprendre pourquoi la LAHSQ est unique:

- Il y a 8 équipes avec un draft NHL au début qui est à faire, pas de talent dilué vous aurez un genre de Kovalev comme 3e RW
- La durée maximale d'un contrat d'un joueur est de 2 saisons
- Un joueur ne peut resigner dans AUCUNE des équipes pour laquelle il a joué la saison précédente
- La face de chaque club change donc chaque année et c'est un sacré casse-tête pour le DG, mais combien thrillant!
- AUCUNE cote ne sera visible pour personne, on devra donc se fier aux stats LAHSQ et aux performances NHL lors du draft initial

Écrivez-moi pour faire partie de l'aventure! Image
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Une ligue arcade complètement... sautée!!

Post by SimonT »

Kev wrote:- AUCUNE cote ne sera visible pour personne, on devra donc se fier aux stats LAHSQ et aux performances NHL lors du draft initial
Oh mon dieu Kevin! Comment vas-tu faire ça? Ce n'est pas une option de la V1! C'est une option de la V2! :P :P
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Re: Une ligue arcade complètement... sautée!!

Post by Kev »

V2 ???

Connait pas ça moi! :D lol

Jpensais juste ne pas outputter les rosters et les fichiers clients voyons dont haha :P
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Re: Une ligue arcade complètement... sautée!!

Post by Kev »

d'autres?
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Post Reply