NHLID dans le STHS

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

NHLID dans le STHS

Post by Showtime Hockey »

J'voulais savoir s'il aurait pas un moyen de sortir les NHLID du simulateur en fichier .csv par exemple, j'ai tout rentré les NHLID de la saison 2016 à la main pour ma section Player Report cependant je dois effectuer la même procédure pour les playoffs 2016. Il y aurait pas un moyen qui me ferait output les NHLID de la saison 2016 pour les inputs dans les playoffs 2016?

On peut output les ratings en csv et str mais il serait bien d'ajouter aussi les NHLID dans ces fichiers. Il n'y a pas une commande que je pourrais faire pour sortir les NHLID du STHS ?
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: NHLID dans le STHS

Post by SimonT »

Je ne comprends pas ta demande. Tu ne devrais pas avoir à entrer les NHL ID à chaque saison? Et tu peux avoir les NHL ID ici : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic ... 315#p50315
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Re: NHLID dans le STHS

Post by Showtime Hockey »

Dans le fond, l’an dernier je n’avais pas entré les NHLID. Puis cet été, j’ai tout refait la page Player Report pour avoir les images de chaques joueurs. Donc pour avoir le même style de page dans chacune des saisons, j’ai refait la page Player Report pour l’année 2016.

Cependant, j’ai été obligé d’ajouter le NHLID de chacun des joueurs qui n’était pas inclus dans vos fichiers. J’ai télécharger le fichier csv dans votre section Download 2016. Puis avec les joueurs AHL, on doit quand même rajouté environ 500 NHLID car ils ne sont pas inclus dans votre fichier NHLID.csv sur votre site et aussi via API PowerShell.

Donc, dans ma situation j’ai entré tout les NHLID de la saison 2016 manquant (environ 500-600 joueurs). Cependant, il me reste les Playoffs 2016 à faire, car c’est deux fichiers backup différents (saison et playoffs).

Lorsque j’output les fichiers .str et .csv de la saison 2016... les NHLID ne sortent pas.

Tout le reste est output (info des joueurs, ratings... meme les links sont inclus mais pas les NHLID)

Ça me permettrait de prendre ce fichier de Ratings déjà complet avec les NHLID et l’ajouté dans celui des playoffs 2016. Donc en bout de ligne ça m’éviterais de rentrer le NHLID de 500 joueurs à la main.

Le STHS a déjà une option « input NHLID by .csv Files » ça serait merveilleux avoir aussi l’option « output NHLID by csv files ».
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: NHLID dans le STHS

Post by SimonT »

Les fichiers CSV de la version 3 (**-V3Players.csv et **-V3Goalies.csv") devrait avoir le NHLID dedans.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply