Errors

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
KayDee77
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Mon Jun 19, 2017 6:31 pm

Errors

Post by KayDee77 »

Bonjour/Hi,

Je viens d'acheter une license et souvent, quand je me reconnecte au STHS, j'ai été automatiquement «unregistered». Quand j'essaie de me reconnecter avec mes informations, un long message d'erreur apparait et je suis incapable de le faire.

Le même message apparait également parfois quand je fais des réglages dans les paramètres de ma ligue. Je suis par la suite incapable de sauvegarder.

Quelqu'un peu m'aider?

---

I bought a license yesterday and I often get «unregistered» without doing it. When I try to register back, an error message appears all the time. That same message also appears when I try to save the changes I'm doing in my league's settings.

Can someone help?

---

Le message d'erreur/The error message :

Exception Type
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------System.Runtime.InteropServices.COMException

Message - Source
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- WinMgmt

Stack Trace
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
à
System.Runtime.InteropServices.Marshal.ThrowExceptionForHRInternal(Int32 errorCode, IntPtr errorInfo)
à
System.Management.ManagamentObjectCollection.ManagementObjectEnumerator.MoveNext()
à SimontTHockeySimulator.V3Only.GetBios()
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Errors

Post by SimonT »

Salut.

Ton ordinateur a des problèmes avec le Service WinMgmt (Windows Management Instrumentation) nécessaire au STHS pour l’activation du STHS. C’est un problème Windows et non du STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply