Plusieurs suggestions pour le STHS

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Showtime Hockey
The Passion One / Le Passionné
Posts: 189
Joined: Fri Sep 16, 2016 3:16 pm
Location: Quebec, QC.
Contact:

Plusieurs suggestions pour le STHS

Post by Showtime Hockey »

Salut Simon,

Je lance quelques idées comme ça que j'ai eu durant les dernières semaines. Bref, tu en fais ce que tu veux, je suis seulement ici afin d'apporter des suggestions pour amener le STHS a un autre niveau.

- Ajout d'un Field Name ¨Transaction¨ dans la table PlayerInfo, ce qui ferait en sorte qu'on aurait l'historique des transactions du joueur (drafted by Y team, sign with X team, trade to Y team in exchange of X players, picks etc, type of injury and is out for X weeks, month etc. - incluant les dates (years/month/day) de tout les évènements) ?

- Ajout d'un Field Name ¨Birthplace¨ pour sortir la ville, la province et pays du joueur. Exemple: Birthplace: Sudbury, Ontario, Canada ?

- Dans la page ''Search.php'', section ''CareerStats Players'' on peut sortir les meilleurs pointeurs mais il serait cool de pouvoir sélectionner les positions (surtout les défenseurs).

- Dans la page Career Stats Players, les joueurs qui ont été supprimé durant les dernières années et qui sont toujours dans les meilleurs pointeurs all time de la ligue, on ne peut pas cliquer sur le nom du joueur puis ouvrir par le fait même sa page Player Report, mais il serait bien de pouvoir ajouté cet option pour qu'on soit en mesure d'ouvrir la page Player Report du joueur et voir son parcours des saisons qu'il a connu etc.

- Toujours dans la page Career Stats Player, il n'y a pas de field name ''TeamName'' et ''NHLID'' afin d'être en mesure de sortir l'équipe du joueur in the PRESENT puis le NHLID pour les NHL Headshots.

- Ajout d'un GAME LOG serait fou. On pourrait sortir les stats de chacun des joueurs durant chacun des 5 derniers matchs par exemple.

- On a une page ''PlayerReport'', il serait malade d'ajouté une page ''ProspectReport''.

- Ajout d'une page ''BoxScore ou GameDay'' qui nous permettrait de faire ce qu'on veut avec la page des résultats de chacun des matchs. Présentement on doit modifié le tout avec le CSS seulement, mais il serait vraiment nice si carrément une page était créer afin que nous pouvons être autonome avec la programmation de la page en général pour sortir tout ce qu'on veut du match joué. Ici, voir section Play By Play: https://www.nhl.com/gamecenter/lak-vs-a ... _tab=plays

Je continue à penser que c'est des ajouts qui peuvent seulement être positif, peut importe le temps que ça prend, rien ne presse, mais certainement bien d'ajouté le tout à une liste TO DO.
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Plusieurs suggestions pour le STHS

Post by SimonT »

Voir mes réponses en rouge.

- Ajout d'un Field Name ¨Transaction¨ dans la table PlayerInfo, ce qui ferait en sorte qu'on aurait l'historique des transactions du joueur (drafted by Y team, sign with X team, trade to Y team in exchange of X players, picks etc, type of injury and is out for X weeks, month etc. - incluant les dates (years/month/day) de tout les évènements) ?

Je n'ai pas cette information facilement dans le STHS. C'est simplement gardé dans l'historique de transaction alors ça sera très compliqué considérant que l'historique de transaction efface a certain moment

- Ajout d'un Field Name ¨Birthplace¨ pour sortir la ville, la province et pays du joueur. Exemple: Birthplace: Sudbury, Ontario, Canada ?

Données cute mais absolument pas importance comme les jersey.

- Dans la page ''Search.php'', section ''CareerStats Players'' on peut sortir les meilleurs pointeurs mais il serait cool de pouvoir sélectionner les positions (surtout les défenseurs).

La base de données CareerStats ne garde les données des positions donc il faudrait que tout le monde recréé leur base de données à 100%. Toutes une job.

- Dans la page Career Stats Players, les joueurs qui ont été supprimé durant les dernières années et qui sont toujours dans les meilleurs pointeurs all time de la ligue, on ne peut pas cliquer sur le nom du joueur puis ouvrir par le fait même sa page Player Report, mais il serait bien de pouvoir ajouté cet option pour qu'on soit en mesure d'ouvrir la page Player Report du joueur et voir son parcours des saisons qu'il a connu etc.

Noté

- Toujours dans la page Career Stats Player, il n'y a pas de field name ''TeamName'' et ''NHLID'' afin d'être en mesure de sortir l'équipe du joueur in the PRESENT puis le NHLID pour les NHL Headshots.

Je ne comprends pas à 100%. Tu veux dire que la query SQL n'a pas ses champs?

- Ajout d'un GAME LOG serait fou. On pourrait sortir les stats de chacun des joueurs durant chacun des 5 derniers matchs par exemple.

Le niveau de données qui devrait être gardé dans les fichiers STH sera trop gros pour que ça vaille la peine.

- On a une page ''PlayerReport'', il serait malade d'ajouté une page ''ProspectReport''.

Et il aurais quoi dans cette page? Tout est déjà dans la page ProTeam, section Depth.

- Ajout d'une page ''BoxScore ou GameDay'' qui nous permettrait de faire ce qu'on veut avec la page des résultats de chacun des matchs. Présentement on doit modifié le tout avec le CSS seulement, mais il serait vraiment nice si carrément une page était créer afin que nous pouvons être autonome avec la programmation de la page en général pour sortir tout ce qu'on veut du match joué. Ici, voir section Play By Play: https://www.nhl.com/gamecenter/lak-vs-a ... _tab=plays

Les fichiers XML sont fait pour ça. Plusieurs commissaire les utilisent depuis plusieurs année pour faire des BoxScore 100% personnel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Plusieurs suggestions pour le STHS

Post by Schifty031 »

- On a une page ''PlayerReport'', il serait malade d'ajouté une page ''ProspectReport''.

Et il aurais quoi dans cette page? Tout est déjà dans la page ProTeam, section Depth.

( Je dirais simplement pouvoir avoir les cotes des prospect, je sais que c'est bati pour que sa soit des noms et seulement activé qu'on sait la position et cote, mais pour les GM, il veulent connaitre les cotes avant activation. De ce fait je verrais pas pourquoi ca serais pas un futur ajout )
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Plusieurs suggestions pour le STHS

Post by SimonT »

Un prospect n'a pas de cote.. Il y a une cote, c'est un joueur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Schifty031
The Passion One / Le Passionné
Posts: 153
Joined: Wed May 10, 2017 4:20 pm

Re: Plusieurs suggestions pour le STHS

Post by Schifty031 »

Presentement oui, il n'a pas de cote.

Montreal is proud to select Rasmus Dahlin, Dahlin est un joueur ? pourquoi dans un eventuelle V4, avoir les cotes, la vrai NHL pige pas des noms sans savoir ce qu'ils sont. Je propose pas ca pour chamboulé la V3 pcq cest un changement majeur.

De plus ca aiderais de garder les joueurs coté dans STHS s'ils ont un contrat mais ne joue pas pro ou farm, dans la fenetre roster avoir une 5e colonne a droite de Farm scratch '' une junior '' pour y placer les prospect au lieu dans un liste sans info.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Plusieurs suggestions pour le STHS

Post by SimonT »

Showtime League wrote: Sat Jan 20, 2018 8:29 am - Dans la page Career Stats Players, les joueurs qui ont été supprimé durant les dernières années et qui sont toujours dans les meilleurs pointeurs all time de la ligue, on ne peut pas cliquer sur le nom du joueur puis ouvrir par le fait même sa page Player Report, mais il serait bien de pouvoir ajouté cet option pour qu'on soit en mesure d'ouvrir la page Player Report du joueur et voir son parcours des saisons qu'il a connu etc.
Done : https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... c1f5a11d3c

Dit-moi ce que tu en penses.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply