Version 3

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Version 3

Post by JohnnyWise-O »

J'utilise présentement la version 2 du simulateur. Je pense passer à la version 3 pour utiliser le site web dynamique (surtout pour que les DG puissent envoyer leurs trios à meme le site).

Est-ce que c'est compliqué à monter? J'ai essayé un output avec la V3 en essai, mais je n'arrive pas à visualiser de quoi aurait l'air mon site...

Merci.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 3

Post by SimonT »

Bonjour.

Le output de la V3 fonctionne seulement à travers un fournisseur de site web. Il ne fonctionne pas en local. Comment as-tu essayé de la visualiser?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JohnnyWise-O
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 61
Joined: Mon Jan 05, 2015 7:08 pm

Re: Version 3

Post by JohnnyWise-O »

Ouais j'ai fait le test en mettant les pages sur mon site web (et en m'assurant d'avoir la database aussi) ca marche bien, je suis en train de regarder comment intégrer Career Stats et j'imagine que pour tester l'éditeur de roster en ligne il va falloir que j'ai la license pour produire les fichiers clients?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 3

Post by SimonT »

En effet, pour loader les ligne fait par l'éditeur de roster en ligne, il faut une license.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply