3.1.3.0 You are trying to play a pro game that has already been played. Please reload your league from a backup

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
JamesSimoneau
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Tue Nov 30, 2010 12:55 pm

3.1.3.0 You are trying to play a pro game that has already been played. Please reload your league from a backup

Post by JamesSimoneau »

Je suis rendu à la ronde 2 de mes séries et pour une raison que je ne comprends pas, j'ai un message d'erreur qui dit "You are trying to play a pro game that has already been played. Please reload your league from a backup"

Je ne peux pas rien faire ... je pleure lol

Version 3.1.3.0
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 3.1.3.0 You are trying to play a pro game that has already been played. Please reload your league from a backup

Post by SimonT »

Bonjour.

Je ne peux rien faire non plus. Est-tu capable de reproduire le problème?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
JamesSimoneau
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 13
Joined: Tue Nov 30, 2010 12:55 pm

Re: 3.1.3.0 You are trying to play a pro game that has already been played. Please reload your league from a backup

Post by JamesSimoneau »

J'ai réussis à régler le problème qui est vraiment bizzare. C'est comme si mes games de premières rondes avaient été joués en 7 jours de simulation alors que mon calendrier en comptait genre 15. Donc la cédule débutait à GAME 8 pour la 2e ronde alors qu'on était rendu à genre DAY 15 en réalité. J'ai changé DAY 8 pour DAY 15 à la main et ça m'a fait genre 7 Rest Day mais j'ai réussis à simuler après ... Pas mal sur que l'erreur va se reproduire en 3e ronde car mon calendrier semble bugé ! C'est weird
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 3.1.3.0 You are trying to play a pro game that has already been played. Please reload your league from a backup

Post by SimonT »

Tu est capable de m'envoyé ton fichier pour je regarde?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply