Problème schedule

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Sim007
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 106
Joined: Sun Aug 14, 2016 2:13 pm

Problème schedule

Post by Sim007 »

Je suis en série ( 2e ronde ) et je veux modifier le calendrier pour que l'Est jour un jour et l'Ouest le suivant...je modifie mais cela me donne une erreur quand je fais vérifier. Pourtant, en 1ere ronde...aucun problème...

En fait, même si je ne modifie rien, la schedule pro donne une erreur et pas la schedule farm ???

On peut m'aider ?

Merci
Sim007
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 106
Joined: Sun Aug 14, 2016 2:13 pm

Re: Problème schedule

Post by Sim007 »

Pour être bien clair...la schedule pro que me donne automatiquement le logiciel est incorrecte alors que la schedule farm est correcte...Pourtant, je ne modifie rien...elles commencent toutes les deux 57 days 8 et fini 84 days 14...
Sim007
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 106
Joined: Sun Aug 14, 2016 2:13 pm

Re: Problème schedule

Post by Sim007 »

Je remarque aussi que mon todays games ne fonctionne pas avec mon calendrier et quand je veux simuler...j'ai le message: you are trying to play a pro game that has already been played ???

J'y comprends plus rien

SOS
Sim007
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 106
Joined: Sun Aug 14, 2016 2:13 pm

Re: Problème schedule

Post by Sim007 »

Après avoir ''gosser'' j'ai finalement trouvé... Le calendrier de mon farm était resté sur un day déjà simulé dans le pro...je ne sais pas trop pourquoi...

En gros, j'ai refais les deux calendriers pro et farm...et là tout fonctionne....
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Problème schedule

Post by SimonT »

Salut.

Est-tu capable de m'envoyé ton fichier "bugger" par courriel?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply