Les choix au repêchage de l'année 2022 triplés

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
patriote
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Mon Oct 27, 2008 10:55 am

Les choix au repêchage de l'année 2022 triplés

Post by patriote »

Salut,
cette année j'ai passé de la version 1 à la version 3 et suite à la transition les choix de 2022 sont apparus dans le simulateur et les choix 2016 ont été enlevé. Jusque là tout va comme prévu mais j'ai remarqué aujourd'hui en voulant entrer une transaction que tous les choix 2022 de toutes les équipes sont en triple dans la fenêtre qui permet de faire les transactions, pourtant j'ai le site de Simon T et sur le site les choix apparaissent en simple.

Est-ce que quelqu'un a vécu cela et peux m'aider??

Merci d'avance

Éric St-Amour
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Les choix au repêchage de l'année 2022 triplés

Post by SimonT »

Bonjour.

Il y a 2 commande manuel pour t'aider,
Erase Draft Pick - Permets d'effacer des choix de repêchage (Si vous écrivez la mauvaise valeur dans la commande, ferme le simulateur sans sauvegarder et recommencer.)
Created New Draft Pick - Permets de créer des choix de repêchage (Si vous écrivez la mauvaise valeur dans la commande, ferme le simulateur sans sauvegarder et recommencer.)
Source : http://sths.simont.info/ManualV2_Fra.php#Command

Tu dois effacer tout les choix de 2022 avec la première commande et le recréé avec la 2e.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
patriote
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Mon Oct 27, 2008 10:55 am

Re: Les choix au repêchage de l'année 2022 triplés

Post by patriote »

Ok parfait je vais faire ça mais autre question, dans un an quand je vais passer à la saison suivante et que les choix 2023 vont se rajouter, est-ce que les choix vont s'ajouter en triple une fois de plus ou bien si c'est un petit bug dû au fait que j'ai passé de la version 1 à la version ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Les choix au repêchage de l'année 2022 triplés

Post by SimonT »

C'est un petit bug. C'est assez rare que ça arrive. Ça fait plusieurs mois que je n'avais pas entendu ce problème.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
patriote
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Mon Oct 27, 2008 10:55 am

Re: Les choix au repêchage de l'année 2022 triplés

Post by patriote »

J'ai essayé d'effacer les choix triplé et je suis incapable, ça me demande le numéro de l'équipe, etc et je n'ai pas cette info mais comment est-ce que je pourrais augmenter le nombre de choix maximum par équipe, en ce moment quand j'entre une transaction le simulateur me dit 150 choix maximum par équipe. Mais le fait que les choix 2022 soient triplé augmente le total mais si je serais capable d'augmenter le nombre de choix maximum par équipe de 150 à 200 ça réglerait mon problème et je n'aurais pas à effacer les choix triplé.

merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Les choix au repêchage de l'année 2022 triplés

Post by SimonT »

Si toutes les équipes ont des choix en triple, écrit 0 comme équipe pour faire tout les équipes. Si tu veux savoir le numéro d'équipe, output les CSV et regarde le fichier ProTeam pour voir le numéro de l'équipe.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply