L’outils des transactions via le site.

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

L’outils des transactions via le site.

Post by Disturd2 »

Salut, est-ce normal que un de mes dg est reçu deux offres de deux équipes différentes et que quand il a voulu aller confirmer les transactions, il en avait seulement une de disponible, mais, elle était combinée des deux transactions. Exemple: chicago a reçu une offre des flyers(1er choix flyers vs 2 choix chicago et 2eme choix new york) et une autre des nordiques (parayko 2eme mtl vs ekblad) et que quand il a voulu confirmer le trade, ca lui donnait

Chicago échange: 1er choix flyers, parayko, 2eme mtl
Nordiques échange: 2 choix chicago, 2eme choix new york,ekblad.

Il avait le choix d’accepter ou confirmer l’offre combiné sans pouvoir sélectionner une ou l’autre offre.

De plus, est-ce que ce serait possible que l’on puisse envoyer plusieurs offres avec la même équipe et que l’offre reste en attente sur le site, même, après une ou plusieurs simulation? Est-il également possible de pouvoir recevoir une notification par e-mail ou un système de loging sur le site web lors de la réception d’une offre de autre formation?

Merci pour le soutien!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by SimonT »

Quel version du STHS as-tu?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by Disturd2 »

V3.1.6
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by SimonT »

Est-ce que tes fichiers Trade*.php sont à jours sur le site versus ceux que tu trouves ici : https://github.com/SimonT-STHS/STHS-Dyn ... Production
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by Disturd2 »

Oui c’est a jour.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by SimonT »

Dans la version 3.1.6, ce bug a été régler. Je viens d'essayer ça ne fonctionne pas.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by Disturd2 »

Donc, si je comprends bien, ma mise a jour ne serait pas la dernière version?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by SimonT »

Depuis quelques jours non, la version 3.1.7 est sorti.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by Disturd2 »

D’accord.
Si je veux mettre mes pages à jour, est-ce que je copie les codes sur github et je les colle dans les fichiers dans mon cpanel en mettant mes adresses de site web au bonne place ou c’est un peu plus compliqué que ca?
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by Disturd2 »

Ok ça fonctionne Simon. Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by SimonT »

Tu peux faire ça ou simplement, tu output la site web dynamique du STHS et upload ces pages sur ton site web.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by Disturd2 »

c'est le copie colé fonctionne bien
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by Disturd2 »

Salut Simon, je t’écris pour t’informer d’un possible autre bug avec l’outil des transactions. Un de mes dg(y) a envoyé une offre a un autre dg. Entre temps, il en a recu une autre d’un d’un autre dg. Le dg (Y), ne peu pas accepter l’offre qui a reçu. De plus, l’offre qu’il voit, c’est le mélange des deux transactions, celle qui a envoyé et celle qui recu.
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by august »

Quand une équipe fais plus qu'une transaction, il y a toujours un mélange sur ce qui est écrit sur le site dans la page des transactions, mais c'est correct quand on load le fichier dans le simulateur. J'ai ce problème depuis le début de cette fonction,
Disturd2
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 50
Joined: Tue Aug 30, 2016 4:33 pm

Re: L’outils des transactions via le site.

Post by Disturd2 »

Avec la dernière mise à jour, un dg ne peut plus recevoir deux offre a la fois.dans le bug que je parle, c’est une offre envoyé par un dg(y) et ce même dg(y) a recu une offre d’un autre dg. Alors le dg le (y) a voulu accepter son offre reçu, mais dans l’offre, il avait son offre qui avait envoyé et l’offre en attente de l’autre dg. On a fait le teste de l’accepter quand même. En premier lieux, il n’y a pas eu le message de confirmation de l’echange et elle n’apparaissait pas dans les offres confirmé.. de plus, nous avons poussé les tests plus loin. On a demandé au dg qui avait reçu l’offre de notre dg concerné(y) de la refuser afin d’avoir seulement une offre, dans le but, d’accepter l’offre en attente que le dg(y) avait reçu. Alors, le dg(y) a pu accepter sont échanges en attente. Par contre, quand le dg(y) a voulu renvoyer sont offres a un autre dg il ne pouvait pas parce qu’il n’y avait plus les joueurs concernés dans sont roster. Les choix n’avaient pas bougé par contre, ils étaient toujours dans sont roster. Cela-dis, cette avanture a même eu un impact sur ma page principale, mes latest trade ne s’affichait plus sur cette page. Pourquoi je sais que ca vient de cette aventure, c’est larce que le président n’a pas accepter les échanges provenant de l’equipe (y) et les latest trade on réapparut après la simulation et la mise a jour du site. Je sais que ça fait beaucoup d’informations, j’espère avoir été assez précis afin de corriger le problème, si bien sur il y a lieux:-)
Post Reply