Question choix lors de diminution équipe V 3.1.8

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Question choix lors de diminution équipe V 3.1.8

Post by august »

Bonjour,

Notre ligue va diminuer le nombre d'équipe. Je suis correct pour les joueurs et prospect qui seront libéré sans problème.

Ma question est de savoir ce qui va arriver avec les choix.

Exemple, je dissous l'équipe de Toronto.

Toronto avait échangé des choix à Montréal. Est-ce que Montréal va conserver les choix de Toronto si l'équipe existe pas?

Toronto avait aussi un choix de Montréal. Que va t-il se passer avec ce choix? Il sera éliminé avec l'équipe de Toronto?

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Question choix lors de diminution équipe V 3.1.8

Post by SimonT »

august wrote: Sat Jun 01, 2019 9:01 am Est-ce que Montréal va conserver les choix de Toronto si l'équipe existe pas?
Bonne question. Je crois que tu va le garder mais il possible qu'il soient perdu à cause que le STHS ne saura pas à quel ranking le mettre dans le draft.
august wrote: Sat Jun 01, 2019 9:01 am Toronto avait aussi un choix de Montréal. Que va t-il se passer avec ce choix? Il sera éliminé avec l'équipe de Toronto?
Il sera éliminé.

Si tu ne veux pas de problème, ma recommendation est que Toronto est tout ses choix et seulement ceux de Toronto avant d'effacé. Sinon, tu vas peut-être un peu de magie dans ton repêchage amateur.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Question choix lors de diminution équipe V 3.1.8

Post by august »

Merci.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Re: Question choix lors de diminution équipe V 3.1.8

Post by Simon Beaudoin »

Pour avoir déjà fait une dissolution dans le passé, ce que je te suggère est de garder tes clubs dissous jusqu'à la fin du repêchage.

Ce que j'avais fait de mon côté est que j'avais renommé les clubs dissous (ex : Dissout1, Dissout2) et quand c'était à leur tour pendant le repêchage (avec leur choix ou le choix d'un autre club), j'assignais un nom de joueur bidon. Ainsi, les clubs qui avaient des choix des clubs dissous ne perdaient pas leur choix et ils sélectionnait au rang correspond au rang final du club détruit.

Cependant, si jamais tes clubs dissous ont échangé ou acquis des choix pour des années ultérieures, tu devras gérer manuellement cet aspect. Je ne me souviens plus comment j'avais géré ce bout là exactement.
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
august
The Crazy / Le Fou
Posts: 440
Joined: Mon Oct 23, 2006 7:00 am

Re: Question choix lors de diminution équipe V 3.1.8

Post by august »

Merci.
Post Reply