Refaire une simulation? (Question pour Simon)

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Peeps
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 33
Joined: Fri Jan 27, 2017 12:20 pm

Refaire une simulation? (Question pour Simon)

Post by Peeps »

Salut Simon,

Je voulais savoir en tant que DG, si mon commissaire/président peut décider de refaire une simulation après avoir enclanché le processus d'une simulation.

Exemple: Le commissaire/président a aussi une équipe dans sa propre ligue et enclanche une simulation. Durant cette simulation, son équipe perds et il veut tricher. Il recommence cette même simulation jusqu'à temps qu'il gagne.

Est-ce possible de faire cela ou lorsque un commissaire/président débute le processus de simulation il ne peut plus retourner en arrière. Cette même simulation sera la seule qui pourra être simuler.

Merci.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Refaire une simulation? (Question pour Simon)

Post by SimonT »

Un commissaire peut toujours retourner en arrière. Il a seulement à prendre la dernière sauvegarde et repartir de là.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Refaire une simulation? (Question pour Simon)

Post by SimonT »

Un commissaire peut toujours retourner en arrière. Il a seulement à prendre la dernière sauvegarde et repartir de là.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
mikegold
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Mon Aug 16, 2021 4:52 am

Re: Refaire une simulation? (Question pour Simon)

Post by mikegold »

Peeps wrote: Sat Jun 26, 2021 4:30 pm Salut Simon,

Je voulais savoir en tant que DG, si mon commissaire/président peut décider de refaire une simulation après avoir enclanché le processus d'une simulation.

Exemple: Le commissaire/président a aussi une équipe dans sa propre ligue et enclanche une simulation. Durant cette simulation, son équipe perds et il veut tricher. Il recommence cette même simulation jusqu'à temps qu'il gagne.

Est-ce possible de faire cela ou lorsque un commissaire/président débute le processus de simulation il ne peut plus retourner en arrière. Cette même simulation sera la seule qui pourra être simuler.

Merci.
2 days seems to work the way I'm expecting for the web client.
Last edited by mikegold on Wed May 11, 2022 4:29 am, edited 1 time in total.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Refaire une simulation? (Question pour Simon)

Post by SimonT »

mikegold wrote: Mon Aug 16, 2021 4:55 am 2 days seems to work the way I'm expecting for the web client.
Sorry but I do not understand this phrase.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply