Ballotage sur le Web client

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Stiviboy83
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 29
Joined: Mon Sep 12, 2016 4:59 pm

Ballotage sur le Web client

Post by Stiviboy83 »

Salut Simon!

Premièrement, merci pour l'excellent simulateur. On a trouvé les parfaits paramètres il y a quelques années et notre ligue est plus réaliste que jamais.

J'avais une petite question, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version du simulateur.

Le simulateur avertie toujours lorsqu'il est pour envoyer un joueur au ballotage mais les dgs qui envoyaient leurs lignes par le Web client n'avait aucun message disant que leur joueur allait au ballotage.

Je sais que c'est quelque chose qui était prévu éventuellement, d'ajouter un message disant que le joueur s'en allait au ballotage s'il était descendu dans le farm par le Webclient (même message que dans le simulateur).

Est-ce que ça été ajouté dans la dernière version?

Merci beaucoup!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14771
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Ballotage sur le Web client

Post by SimonT »

Malheureusement non. La personne qui a fait le WebClient n'a jamais fini cette feature. Peut-être un jour, je vais m'y essayer. le WebClient, c'est du Javascript et c'est loin d'être un language facile pour moi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply