Mise à jour des Career Stats

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
forumma
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Tue Nov 27, 2018 9:36 am

Mise à jour des Career Stats

Post by forumma »

Bonjour SimonT

On s'apprête à commencer une nouvelle saison et on vient de s'apercevoir qu'on semble avoir perdu nos Career Stats.

J'ai regarder quelques thread sur le forum et lu un peu la documentation, mais on est incapable de faire quoi que ce soit pour avoir le data.

Ce n'est pas moi qui avait créé les CareerStats, je n'ai pas de fichier .STCareer avec du data dedans, cependant j'ai retrouvé le fichier STHSCareerStat.bin qui fait prêt de 28mb qui contient les stats qu'on utilisait l'an passé (Donc il manque la derniere saison + Playoff).

Est-ce qu'il y a un moyen de partir ce cette base de donnée pour y ajouter les stats de la saison passé et des playoffs pour pouvoir les afficher sur notre site web ou si je dois absolument utiliser un fichier .STCareer pour débuter? Si ça prend absolument un .STCareer, est-ce possible de le générer à partir de la BD STHSCareerStat.bin??

Nous avons les .sth et .stc de la dernière saison et playoff pour les données, mais on ne comprends pas comment faire pour ne pas perdre tous le reste du data qui est dans la BD STHSCareerStat.bin...


En espérant que ma question soit claire, n'hésite pas si tu as des questions!!

Merci beaucoup et bonne journée!

(Edit: Nous utilisons la dernière version du simulateur 3.2.9)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Mise à jour des Career Stats

Post by SimonT »

Bonjour.

Combien de saison est-ce que ta ligue a dans son existence? Et as-tu le fichier STC ou STS à la fin de chaque saison et série?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
forumma
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Tue Nov 27, 2018 9:36 am

Re: Mise à jour des Career Stats

Post by forumma »

Bonjour,

Nous sommes rendu à la 16e saison et non je n'ai pas tous les fichiers, mais l'an passé on avait les career stats de la saison 6 et + (J'ai toujours le fichier .bin, mais pas le fichier .STCareer).
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Mise à jour des Career Stats

Post by SimonT »

Désolé mais il n'y pas de fichier STCareer, il y a rien a faire. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
forumma
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Tue Nov 27, 2018 9:36 am

Re: Mise à jour des Career Stats

Post by forumma »

Merci pour la réponse, est-ce que tu peux m'expliquer un peu comment ça fonctionne derrière (Je suis Dev tu peux aller technique).

On a le fichier .sth de l'an passé et à ce moment les career stats fonctionnait. Le fichier n'est pas énorme donc je suis pas mal certain que le data de toutes l'historique des saisons n'est pas là. Ce n'est pas moi qui simule, mais notre président a quand même des copies de quelques fichiers, donc si je comprends mieux ce qui se passe derrière peut-être que je vais réussir à retrouver les stats, regénérer le fichier .stcareer et pouvoir y ajouter la dernières années...

Je peux t'expliquer ma compréhension comme base et dit moi s'il me manque quelque chose.

Pour afficher sur le site ça utilise le fichier NOMDELIGUE_STHSCareerStat.bin
Ce fichier peut être généré, mais aucune façon de l'utiliser pour conserver le data historique et le faire "progresser"
À chaque saison un fichier .STCareer est généré avec l'ajout de la saison qui vient de se terminé et c'est lui qui conserve les données pour aggréger le nouveau data par la suite. C'est aussi à partir de lui que tu peux générer le fichier .bin pour l'Affichage sur le site web.

Merci de ton aide!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14757
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Mise à jour des Career Stats

Post by SimonT »

Bonjour.

Le concept est assez simple.
Après chaque saison et playoff, le STHS sauvegarde les données nécessaire dans le fichier STCareer. Ce fichier augmente d'année en année. Le fichier SQLite est seulement un output du fichier STCareer. Donc le fichier SQLite est démoli et recontruit du fichier STCareer à chaque Output de la base de données du SQLite CareerStat.

C'est le même concept que la base de données SQLite du STHS, elle est refaite à chaque Output du STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
forumma
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 8
Joined: Tue Nov 27, 2018 9:36 am

Re: Mise à jour des Career Stats

Post by forumma »

Merci pour la réponse, on a rebuilder depuis le début!!

Bonne soirée!
Post Reply