71. The simulator now use the players birthday instead of ag

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Kramden23
The Addict / Le Drogué
Posts: 763
Joined: Tue May 13, 2008 8:33 pm

Re: 71. The simulator now use the players birthday instead of ag

Post by Kramden23 »

QSHL wrote:@ Kramden, you're right.


V 2.0 only allows you to put birthdate for all players (no more "ages"). Which means your players will be one year older on their birthday. The only different options you have is to either play it with real-life date, or set a specific date that states when your season starts (and to which the program refers to when counting the "age" of the player).
So whoever decides to make ratings packages will now have to go through every player they rate and add their birthday as well, and if they didn't, then the commish would have to do this manually for every player in the league?
Less than 1% of americans can speak french
More than 70% of canadians can speak english

Want more answers, why limit yourself? Post in english!
ynohtna
The Addict / Le Drogué
Posts: 770
Joined: Mon Aug 14, 2006 5:15 pm
Location: Vancouver, BC
Contact:

Re: 71. The simulator now use the players birthday instead of ag

Post by ynohtna »

oh joy, birthdates... I'm certainly going to delegate that to my other commishes in my league :)
BFHL Admin/Commish
http://www.thebfhl.ca/bfhl
Now in Season 15, using BRHL Player v2.1 Ratings modified.
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: 71. The simulator now use the players birthday instead of ag

Post by DHLB Commish »

Simon: Mon commentaire disait que si tu veut rajouter une option on et toujours pour ca, temps que ca fonctionne bien. (rien de mal la dedans)

Tous: A voir les commentaires, je commence a me demander ces qui qui a demander pour cette optioon de date de naissance et POURQUOI!?!?! Le travail que ca implique pour les ligue etablis et immense pour etre realiste et pour ceux pas etablis ben il font pas le travail eux meme et , de la plus part, sans fouttre probablement.

Desoler, je veut pas descendre une option que je vais, de toute facon, programmer car je suis comme ca et je vais vouloir la réalité dans mes stats MAIS je trouve personellement cette option, qui et pas NEGOCIABLE (donc on peut pas juste mettre l'age, il faut avoir la date qui inclus jour et mois) comme étant un travail extra qui ne donne rien de "plus" au Sim.

Mais on t'aime pareil Simon. Les gens avait juste a "voter contre" quand elle a ete suggerrer sur le forum de suggestion.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 71. The simulator now use the players birthday instead of ag

Post by SimonT »

DHLB Commish wrote:Mais on t'aime pareil Simon. Les gens avait juste a "voter contre" quand elle a ete suggerrer sur le forum de suggestion.
Tellement vrai... ;) Je crois sincèrement que pour les ligues qui suivent des vrai ligues de hockey comme la NHL, cette option sera très intéressante. Pour les autres, j'ai mis des options qui demande un peu d'adaption, je suis accord mais qui sont très puissante.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kramden23
The Addict / Le Drogué
Posts: 763
Joined: Tue May 13, 2008 8:33 pm

Re: 71. The simulator now use the players birthday instead of ag

Post by Kramden23 »

Well that's a shame. It was so easy, season is over - players age one year, simple!
:(
Less than 1% of americans can speak french
More than 70% of canadians can speak english

Want more answers, why limit yourself? Post in english!
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: 71. The simulator now use the players birthday instead of ag

Post by QSHL »

DHLB Commish wrote: Mais on t'aime pareil Simon. Les gens avait juste a "voter contre" quand elle a ete suggerrer sur le forum de suggestion.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce sujet. J'en ai trouvé juste un, et il y a 3 réponses, deux positives et une autre qui demande à ce que ce ne soit qu'en option puisque les ligues "retro" seront handicapées par ce genre de changement.



Effectivement Simon, continue ton bon travail. Comme j'ai pris soin de le souligner, il y a 71 changements dans ta prochaine version et il y en a 25 que j'ai très très hâte d'utiliser, une majorité qui ne changeront pas grand chose, et seulement 1 qui me pénalise. Le ratio 25 : 1 en vaut la chandelle :)
Post Reply