L'après pause des étoiles

Any discussion related to hockey / Toutes les discussion sur le hockey.
Post Reply
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

L'après pause des étoiles

Post by kikiqc »

Bonjour à tous !

Mettons un peu de vie sur le forum! Je ne peux m'empêcher de soulevé la/les questions suivantes :

Quels changements apporteriez-vous aux Canadiens d'ici la date des échanges ? Dans le même ordre d'idée, qui sera laissé de côté et qui DEVRAIT être laissé de côté ?
kikiqc
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 135
Joined: Mon Jan 19, 2009 9:13 am

Re: L'après pause des étoiles

Post by kikiqc »

Pour ma part, je tiens à garder Kovy et Tanguay. Je sais que notre ami Bob ne fais pas de signature pendant la saison, mais quand même, j'Espère qu'il a un bon plan en tête.

D'ici aux séries, comme presque tous les fans, j'aimerais voir Lecavalier à Mtl et je n'aurais pas peur de laisser aller quelques joueurs. Mais il faut aussi ajouter de la puissance à notre défensive.

Mais si on regarde dans ce qu'on a, la ligne de Lapierre-Latendresse et Kostopoulos ne devrait pas changer...mais si Kostopoulos s'en va je ne vais pas pleuré ! On ne touche pas à Lang et aux frères, ce qui nous fais déjà 2 lignes.

Kovy-Koivu-Tanguay? J'aimerais au moins voir ce que ca donne... Je suis tanné de voir Kovy avec Plekanec. Laraque, s'il peut être en santé, change bcp un match, non pas par les points, ni les poings, mais par le rythme et la dynamique du match qui est changé lorsqu'il est la. Supposons que nous gardons les 3 trios mentionnés ci-haut, il nous reste une ligne pour faire jouer Plekanec,Higgins,Laraque,Bégin,D'agostini,Stewart,Pacioretty,Dandenault. Heureux problème certe. Pacioretty-Plekanec et Higgins peuvent être on bon trio, mais il faut garder de la place à Laraque qui ne peux jouer avec un trio trop rapide...

c'est donc a suivre...mais ce problème peut facilitert la décision de transiger ! ;)
Post Reply