expansion avec le site web

Everything about Third Party and Add-ons Programs; request, support, suggestions, etc / Tout ce qui touche les programmes tiers: demandes, support, suggestions, etc
Post Reply
marc-andré morin
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 127
Joined: Fri Feb 03, 2012 12:10 pm

expansion avec le site web

Post by marc-andré morin »

Bonjour chère communauté

J'aimerais procédé la saison prochaine à une expansion à deux équipes dans ma ligue. Cependant, je ne sais pas comment le site va réagir à une expansion. Est ce qu'une fois que je fais mes divisions avec mes équipes dans le sths et que je fais l'update sur le site, les différents onglets vont être créer automatiquement?

Je veux savoir si les divisions vont se changer automatiquement ou si je dois procéder a des manoeuvre dans la base de donée.

Merci
tiguil
The Passion One / Le Passionné
Posts: 190
Joined: Sat Dec 26, 2009 6:56 pm

Re: expansion avec le site web

Post by tiguil »

J'ai changé de noms dans mes divisions suite aux réalignements de la NHL et le tout a été fait tout seul lors de ma 1ère mise à jour avec la nouvelle composition.

Pour l'expansion, je n'ai pas fait d'expansion avec le portail, mais je crois que lorsque tu feras ta première mise à jour, tu devrais simplement faire le settings des images des nouvelles équipes.

J'ai fait un déménagement entre deux saisons avec le portail, et tous les données ont été conservées, car chaque équipe a un numéro et le conserve malgré le changement de noms. Alors, je crois que l'expansion produit deux nouveaux numéros d'équipe et aucune conflit ne pourra être créer.
Guillaume Diamond
Président de la Ligue de Hockey Simulé de l'Estrie
8 saisons FHL, 26 saisons STHS!
http://www.lhse.org
Post Reply