Quelques questions à propos du WebPortal

Everything about Third Party and Add-ons Programs; request, support, suggestions, etc / Tout ce qui touche les programmes tiers: demandes, support, suggestions, etc
Post Reply
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Quelques questions à propos du WebPortal

Post by Simon Beaudoin »

Bonjour à tous

J'aurais quelques questions concernant le WebPortal.

Tout d'abord, j'ai remarqué sur le site du WebPortal que le dernier update date de 2012 donc, je me demandais si ce projet était tombé au point mort et qu'il n'y avait plus de développement? Et est-ce qu'il y a encore un support pour les usagers?

Aussi, j'aimerais avoir le feedback d'un gestionnaire de ligue qui utilise le WebPortal pour une ligue avec des noms fictifs et des logos différents des packs offerts par le créateur du WebPortal (soit la LNH et les 3 ligues juniors au Canada). Je voudrais avoir de l'information sur la complexité à intégrer le WebPortal pour une ligue de ce genre. Est-ce que ça nécessite beaucoup de travail pour faire tous les logos et différentes bannières requises? Ou encore, est-il possible d'intégrer le WebPortal sans nécessairement avoir tout le côté graphique?

Merci
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
frank86
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 131
Joined: Sun Jan 05, 2014 6:45 pm

Re: Quelques questions à propos du WebPortal

Post by frank86 »

pas vraiment de support pour le Portail

Si t'as les logos voulu c'est surement possible


Mais si t'a un peu de connaissance sur comment faire un site web, n'utilise pas le Webportail, ya quand meme beaucoup de bug
opeth771
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 129
Joined: Sat Feb 25, 2012 9:49 am

Re: Quelques questions à propos du WebPortal

Post by opeth771 »

Il y a beaucoup trop de bugs avec le webportal et j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de l'utiliser. Même en connaissant le php et le SQL, c'est une méchante job de tout arranger.. Ce serait mieux de repartir à neuf selon moi!
Indah
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Sat Aug 29, 2015 3:07 am

Re: Quelques questions à propos du WebPortal

Post by Indah »

I will do good to the organization of the company.
Post Reply