Update de la DB via web

Everything about Third Party and Add-ons Programs; request, support, suggestions, etc / Tout ce qui touche les programmes tiers: demandes, support, suggestions, etc
Post Reply
ClaudeUHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Sat Mar 13, 2021 4:00 pm

Update de la DB via web

Post by ClaudeUHL »

Salut ! Question pour Simon !

J'ai créer en PHP sur le site de ma ligue une fonction permettant de choisir le capitaine et les assistants directement depuis le site. La fonction modifie la DB et tout se passe comme prévu sur le site, mais le simulateur ne reconnait pas les changements apporté à la DB lorsque j'effectue les commandes manuel :

- Process Database
- Download and Process Database


Aurais-t'il une solution à cela ? et Si non, est-ce que cela pourait être envisagé dans une mise-à-jours futur ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Update de la DB via web

Post by SimonT »

Bonjour.

Cette fonctionnalité existe dans le STHS mais elle sera en dormance actuellement. Elle sera mis en fonction seulement si les gens publie leur code sur Internet pour être intégré dans le site web dynamique du STHS. Je n'ai pas créé pas de fonction et rend disponible des fonctions pour une ligue seulement (Source : http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=7&t=1941)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ClaudeUHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Sat Mar 13, 2021 4:00 pm

Re: Update de la DB via web

Post by ClaudeUHL »

Okok je n'ai aucun problème a publier la fonction que j'ai créer je vais devoir peaufiner le code pour le rendre plus compréhensible par contre :mrgreen: .
ClaudeUHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Sat Mar 13, 2021 4:00 pm

Re: Update de la DB via web

Post by ClaudeUHL »

Voici une vidéo démonstrative du code : https://youtu.be/4Bmm8Qn2Dm0

Je pourrais t'envoyer une seul fonction permettant de faire à la fois Capitaine-Assistant et Numéro. La seul question serait comment tu souhaite rendre cette fonction accessible sur le site web dynamyque puisque dans cette version actuel j'utilise un Espace Dg qui alloue l'accès à cette fonction dépendemment de l'équipe.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Update de la DB via web

Post by SimonT »

Salut.

Tu as un site web 100% custom. Comment est-ce que je peux intégré ton code dans le site web dynamique du STHS?

Dsl du délais de réponse. Mon nouvelle emploi me tire tout mon jus. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ClaudeUHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Sat Mar 13, 2021 4:00 pm

Re: Update de la DB via web

Post by ClaudeUHL »

Salut Simon !

Donc oui le site est pas mal custom(Malgré que j'ai réutilisé beaucoup de code du site dynamique). Les query modifiant la .db reste cependant le même que pour le site dynamique.

Comme j'avais déjà créer un espace membre (Les DGS ont le même ID dans ma base de donnée que leurs équipes respective dans la .db SQL) c'est facile de déterminer a l'aide de simple condition quel membre à accès à une fonction donnée (Ex: Nommer Capitaine, Nommer Assistant, possiblement même modification salarial pour pending ufa/rfa, etc...).

À la base, la modification de la .db est très rudimentaire, quelque chose du genre :

$statement = $db->prepare('UPDATE TeamProInfo SET Captain = :Capitaine WHERE Number = :Team');
$statement->bindValue(':Capitaine', $_POST['NominationC']);
$statement->bindValue(':Team', $Team);

* La variable NominationC étant passer par formulaire depuis la page PlayerReport.


Bref si ça peu contribué je pourrais poster sur github, ça reste à voir ce que tu veux faire avec ça.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Update de la DB via web

Post by SimonT »

Aurais-tu le coût de modifier la page ProTeam et FarmTeam pour permettre cette fonction avec le code sur GitHub?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
ClaudeUHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Sat Mar 13, 2021 4:00 pm

Re: Update de la DB via web

Post by ClaudeUHL »

Je vais esseyer d'utiliser l'authentification du webclient pour permettre aux dgs d'accéder à la fonction depuis Pro-FarmTeam
jroenick2797
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 22
Joined: Mon Nov 19, 2012 9:20 am

Re: Update de la DB via web

Post by jroenick2797 »

Allo les gars... si je comprends bien, ce code permettrait de modifier des trucs dans le STHS a partir du site web (en d'autres mots, sans devoir passer par le client)?

Est-ce qu'on ne pourrait pas developper de quoi de semblable pour faire des trios, signer des UFAs, faire des trades, etc? Je serais partant pour contribuer au besoin.
ESHL.ca
The Passion One / Le Passionné
Posts: 190
Joined: Sun Sep 23, 2018 9:05 am

Re: Update de la DB via web

Post by ESHL.ca »

Trios et trade c'est deja disponible
Post Reply