SuperStats

Everything about Third Party and Add-ons Programs; request, support, suggestions, etc / Tout ce qui touche les programmes tiers: demandes, support, suggestions, etc
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

Kramden23 wrote:
mathineau wrote:Will have to investigate about this issue. Could you send me your CSV files via email?
Sure thing, do you want just the CSV or the XML too?
CSV files should be enough.
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: SuperStats

Post by philfo21 »

Problème bizarre que nous avons cette année:

Les pages ProPKAnalysis.html et ProPPAnalysis.html et ProDAnalysis.html et ProStartingGoalers.html semblent correct

mais ProLast5Games.html semble être celle de l'année passée

Quelqu'un peut m'aider??
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

ProLast5Games obtient les informations à partir des fichiers XML des parties. Est-ce que le préfixe de ta ligue a changé entre tes deux saisons ?
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: SuperStats

Post by philfo21 »

Non ça n'a pas changé... mais je vais vérifier avec mon frère (qui simule) s'il upload bien les fichier XML :)
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

Ça vient probablement de là puisque c'est la seule page (Pro et Farm) qui tire ces informations de ces fichiers XML (ceux des parties).
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: SuperStats

Post by philfo21 »

Toujours non fonctionnel pour le prolast5games, mon frère dit qu'il a bien le dossier CSVXML avec les fichier outputer dedans... mais toujours de vieilles donnée. J'ai vérifier les chemins avec lui, tout semble ok. Vous avez une idée?
opeth771
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 129
Joined: Sat Feb 25, 2012 9:49 am

Re: SuperStats

Post by opeth771 »

philfo21 wrote:Toujours non fonctionnel pour le prolast5games, mon frère dit qu'il a bien le dossier CSVXML avec les fichier outputer dedans... mais toujours de vieilles donnée. J'ai vérifier les chemins avec lui, tout semble ok. Vous avez une idée?
Phil, demande à Christian qu'il vérifie dans les Output options si XML est "Ouput XML files" est coché.
Post Reply