SuperStats

Everything about Third Party and Add-ons Programs; request, support, suggestions, etc / Tout ce qui touche les programmes tiers: demandes, support, suggestions, etc
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

philfo21 wrote:Par curiosité, je me demandais si vous travailliez sur des mises à jours???
Actuellement non. Notre ligue est durant l'entre-saison, alors je ne modifie pas grand chose durant ces périodes normalement. Je corrige toutefois les bogues.

Toutefois, lorsque notre saison va recommencer, je trouverai sûrement quelques fonctionnalités à ajouter.
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: SuperStats

Post by philfo21 »

Merci pour l.info rapide :)
kristo187
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Sat Mar 15, 2008 2:25 pm

Re: SuperStats

Post by kristo187 »

j'ai envoyé un courriel mais je vais poser ma question également ici...

Je n'utilise pas de coach dans ma ligue donc il me dit qu'il ne trouve pas le fichier Coach XML quand j'essaye d'utiliser le programme... Y-a-t-il un moyen de faire fonctionner le programme?
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

Je croyais avoir réglé ce bogue... Je prends contact avec toi par courriel.
DG_ESHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Tue Oct 29, 2013 8:21 pm

Re: SuperStats

Post by DG_ESHL »

Dans notre cas, nous utilisons les coachs et l'erreur nous indique que le fichier coach.?? n'est pas accessible ? Nous avons télécharger la dernière version et sa ne vas pas mieux !

Coup de main svp les boys ! Merci mille fois ! J'ai été très bien servi jusqu'à présent ! :D
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

Comme j'ai dit à kristo187 (mais il ne m'a rien envoyé), envoye moi les fichiers de ta ligue par courriel (que tu as déjà je crois), je pourrai tester le logiciel et te renvoyer une version corrigée.
DG_ESHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Tue Oct 29, 2013 8:21 pm

Re: SuperStats

Post by DG_ESHL »

Le président est supposé t'avoir envoyé le tout ! Je vous laisse continuer les démarches ensemble ! Merci beaucoup!
kristo187
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Sat Mar 15, 2008 2:25 pm

Re: SuperStats

Post by kristo187 »

Ouais, le soutient technique semble très bon jusqu'à date.. Réponse rapide et tout!
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

Je suis à regarder le tout, j'espère que ce soit réglé d'ici la fin de la semaine.
DG_ESHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Tue Oct 29, 2013 8:21 pm

Re: SuperStats

Post by DG_ESHL »

Ca ne semble pas être un gros problème ! Nous avons hâte de mettre le tout en ligne !
DG_ESHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Tue Oct 29, 2013 8:21 pm

Re: SuperStats

Post by DG_ESHL »

Il semble que le problème ne soit pas régler ! Tu est supposé avoir reçu les fichier par email !
DG_ESHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Tue Oct 29, 2013 8:21 pm

Re: SuperStats

Post by DG_ESHL »

As-tu expliqué ailleurs comment avoir la page détaillée pour chaque joueur à partir du sim ?
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

Cette page est unique à notre ligue. Les SuperStats ont toutefois une option pour faire un lien entre un joueur et une page plus détaillée, si par exemple une ligue utiliserait le Portal ou aurait une page maison.
DG_ESHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Tue Oct 29, 2013 8:21 pm

Re: SuperStats

Post by DG_ESHL »

Donc pour le moment, on ne peut avoir une page qui expliquerait l'historique du joueur ? Personne n'a travaillé là-dessus ?
mathineau
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: SuperStats

Post by mathineau »

Non, je ne crois pas. Le code que j'utilise pour ma ligue n'est malheureusement pas portable vers une autre ligue.
Post Reply