Changement de Coach

Any questions related to version 2 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 devraient être demandées ici.

Changement de Coach

Postby scollin77 » Mon Jul 26, 2010 2:51 pm

Re-Bonjour...

En Passant Simon... c'est pas pour mal faire que je répertorie les bugs que je trouve... c'est juste pour t'aider à améliorer ton excellent produit...

J'ai détecter un petit glitch quand j'essaie de changer de coach de farm.

Après la migration d'une ligue mes équipes ont toutes un coach Pro et pas de coach Farm, évidemment.

Quand dans le simulateur, ou dans le client (ça fait la même chose), on essaie d'engager un coach Farm, ça ne fonctionne pas... j'ai même pas le message de "succesfully hired coach un_tel"

Pour contourner le tout, et que ca fonctionne, on doit congédier le coach pro, réengager le coach pro et la engager le coach farm.

Voilà... Pas que ça soit très grave puisque je peux contourner le problème... mais si tu peux le régler, ça serait bien, parce que présentement, je ne fournis pas la procédure de contournement à mes DGs.
scollin77
New in Town / Le Ptit Nouveau

Re: Changement de Coach

Postby SimonT » Mon Jul 26, 2010 3:24 pm

scollin77 wrote:Quand dans le simulateur, ou dans le client (ça fait la même chose), on essaie d'engager un coach Farm, ça ne fonctionne pas... j'ai même pas le message de "succesfully hired coach un_tel".

Et comment tu sais que ça fonctionne pas? C'est quoi ton message d'erreur?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS

Postby scollin77 » Sat Aug 07, 2010 6:43 pm

Comme je disais... je n'ai pas de message d'erreur mais pas de message de confirmation non plus. Simplement que je vois pas le nom du coach apparaître...

J'ai au moins trouvé un moyen de contourner en renvoyant le coach Pro et en faisant un hire auPro et au Farm.

Aussi quand je recoit les fichiers de lignes des DG qui ont essayé d'engager un coach... ca n'applique pas le changement de coach farm désiré... j'imagine qu'ils ont le même "behaviour"
scollin77
New in Town / Le Ptit Nouveau

Postby SimonT » Sun Aug 08, 2010 12:31 pm

Envoie-moi ton fichier STH avec une description exact pour reproduire le problème s.v.p.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS

Return to General Question / Question Général