0.9.11 - Fichiers CSV en Français

This section contains all the bug reports that have been solved in version 2. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 2.

0.9.11 - Fichiers CSV en Français

Postby mathineau » Sun Jul 25, 2010 5:06 pm

Ils semblent qu'avec la dernière mise à jour et l'ajout de colonnes dans les fichiers CSV, certains lignes n'ont pas toujours le bon nombre de colonnes.

Ça devient tout mélangé à partir des stats farm. On dirait que le contenu des nouvelles colonnes (ProStarPower7Days, etc.) se répète. Certains joueurs ont 2 colonnes de trop (mais pas pour tous).

Voir fichiers CSV ci-joint, Peter Stastny a 75 buts en 75 matchs dans le farm alors qu'il n'y a pas joué un match. Et la dernière colonne 'ExcludeFromPayroll' n'est pas à false, mais contient plutôt un 0, comme quoi qu'il y a quelque chose de décalé.

http://www.nfhl.org/CSVXML/NFHL77-Players.csv

Même chose chez les gardiens :
http://www.nfhl.org/CSVXML/NFHL77-Goalies.csv
mathineau
New in Town / Le Ptit Nouveau
 
Posts: 21
Joined: Sat Mar 20, 2010 3:03 pm

Re: 0.9.11 Fichiers CSV

Postby SimonT » Thu Jul 29, 2010 8:19 pm

Ah je sais pourquoi. En anglais, le délimiteur de décimal est un point mais en francçais, c'est une virgule. Je vais régler le problème avec un * 100 pour effacé les décimal.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
 
Posts: 6877
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada


Return to Solved Bugs / Rapport Erreurs Résolu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

Copyright © 2005-2010 - SimonT Hockey Simulator (STHS) - All Rights Reserved - Tous droits réservés.