2.3.10 - Lottery Missing Team

This section contains all the bug reports that have been solved in version 2 or version 3. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 2 ou version 3.
Post Reply
tiguil
The Passion One / Le Passionné
Posts: 190
Joined: Sat Dec 26, 2009 6:56 pm

2.3.10 - Lottery Missing Team

Post by tiguil »

Bonjour,

Je viens de faire la loterie de mon draft en passant du mode Saison Régulière au Série.
Dans mes options, j'ai bien de sélectionner 8 équipes qui seront dans la loterie, mais j'en ai seulement 6 équipes quand je regardes le rapport dans transaction par la suite.
Les deux équipes manquantes sont deux équipes qui ont terminés a égalité au classement avec la dernière place donnant accès au série, mais que le Tie-Break les ont exclu.
Quand je regarde le classement, ils n'ont pas de E à coté de leur équipe. Est-ce que le fait qu'il ne soit pas éliminé veut dire que le simulateur ne les comptes pas dans la loterie. ?

Je mets le lien ici : http://www.lhse.org/File/2022-Playoffs/ ... ndex.html
Guillaume Diamond
Président de la Ligue de Hockey Simulé de l'Estrie
8 saisons FHL, 26 saisons STHS!
http://www.lhse.org
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 2.3.10.10

Post by SimonT »

Peux-tu m'envoyer ton fichier STH d'avant de commencer les série par courriel? Je vais regarder en mode "programmation".
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14758
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Version 2.3.10.10

Post by SimonT »

Fix a very rare case where if you have team eliminated from the playoff with a tie-break without the “E” Playoff Title AND you didn’t output the website between ending your season and starting your playoff, thoses team wouldn’t be available for lottery.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply