Version 2.... réaliste ou pas.

This temporary section in English only contains idea / feedback / suggestion / problem related to the simulation engine beta.
Violent Ed
The Crazy / Le Fou
Posts: 269
Joined: Wed Dec 12, 2007 4:32 pm
Location: Buffalo, NY
Contact:

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by Violent Ed »

ArkanSeb wrote:it proves that there's really something wrong with V2 I think
Sounds like you are unhappy with the product. When that happens, you usually don't continue using it. At least my common sense tells me that.
Image
tylchel
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 83
Joined: Sun Oct 15, 2006 3:32 pm

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by tylchel »

Ma ligue est rendu à sa 12ème saison.... et je trouve tellement le sim irréaliste que je suis sur le point de fermer les livres.

Comme plusieurs les bons clubs ne fonctionnent pas... et des clubs destiné à finir dernier ou dans les derniers se maintiennent 1er.

Etk c'est beaucoup moins intéressant d'avoir une ligue simulé dans ses conditions ou il n'y a pas de logique dans les simulations et que les efforts mises pour avoir un gros club ne rapportent même plus.

Par contre, oui il faut retravailler l'engin de simulation par contre, la sim a une très bonne basse et si on regarde du côté sths client.... et de la manière qu'il est fait.
Michel Gagnon
https://oldthl.com/
gab_3020
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:50 am

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by gab_3020 »

sly wrote:Ok but i still not understand why a good team whit good players as line #1 Ovechkin,stamkov,getzlaf #2 Pavelski,Roy,Horton and verry good defense and a super goalie like Howard 87 ov did not win regulary and why a goalie like Varlamov 81 ov is better than howard 87 ov...

And a lot of good team look not good in the standing and why a team whit no superstars is in better place standing

sorry for my poor english speaking but i hope you understand what i mean .

My league is 22 team and my last year finalist is now in last position why? whit player like Datsyuk,Kopitar,Neal,Lecavalier,M.Koivu ,Keith,Gonchar and Quik 87 ov Niemi 83 any players in the top 20
So some DG is about to quit the league because they dont understand what is going on whit there team
Si tu veux mon opinion, un gardien a 87 ov et un autre a 81 ou 83... ya pas grand différence. Les stats sont pratiquement tous dans les 90 surement... Baisse tes cotes un peu... les 80 sa devrait etre reserver pour des joueurs élites prouver... Si tu fait tes cotes de façon subjective et par le 'nom' as va te donner tout plein de joueurs qui merite pas des cotes de meme. Moi j'ai des formules maths qui tiens compte de plus de 40 éléments (stats et bio)... Y'a rien de plus objectif.

Les gardiens de ma ligue:
Miller 81
Brodeur 81
Luongo 80
Anderson 80
Kiprusoff 79
Bryzgalov 79
Quick 77
Lundqvist 77
Ward 76
Fleury 76
.....
.....
Mason 71
Niitymaki 71
Giguere 70
Khabibulin 70


Sa c'est le début et la fin de ma liste de partant/presque partant

Après je tombe dans les backup avec bcp de charge ou vraiment bon style Gustavsson et se situe pas mal tous dans la brochette 65 à 69

Exemple, tu dit que ton varlamov a 81... bin mon varlamov a 69... enleve une marge d'erreur selon nos formules d'OV et t'as ta réponse la... si mettosn t'a la meme formule que moi pour les ovs, bin ce qui est considérer comme un tres bon backup ou un partant qui a été blessé dans ma ligue, équivaut au meilleur gardien de ma ligue!!! Donc c'est tres probable qu'un gardien de 81 aie une meilleur saison qu'un 87, ya presque pas de différence rendu a ce niveau la. Brodeur dans ma ligue a la meilleur cote ov de la ligue... c'est aussi celui qui a le plus de défaites...

En exemple, Ryan Miller, l'autre gardien de 81 OV

voici ses cotes: 97 97 97 82 96 94 94 96 96 95 96 78 95 49 15 81

Donc à part augmenter sa cote de 82 (SZ) et 78 (EX) qui sont des stats basé sur des éléments biologique du joueur et non des statistiques, Miller peux pas vraiment avoir de meilleur cotes la... kan meme que tu l'augmente a 98-99 partout (pour le monter a 87), ont s'entend que sa fera pas grand différence...

Si je prend Steve Mason, dernier vrai partant de la liste avec 71 ov:

voici ses cotes: 77 87 87 86 83 81 81 83 83 82 83 63 70 52 60 71

Il a les capacités d'un partant a avec la plupart des stats dans les 80, mais avec des stats ici et la qui laisse a desirer et la plupart dans les bas 80... Mais sa demeure correct pour un partant. Ses stats sont comme un gardien partant de bas de peloton GAA 3.10 % EFF .905.

Pour comparer les stats avec un excellent gardien avec une bonne equipe (car Brodeur et Miller n'ont pas nécessairement les meilleurs équipes et leurs stats sont en fonction de ça)

Luongo 80 ov GAA 2.56 %EFF 0.927 13 V 3 D

Je vois vraiment pas le probleme avec l'engin de simulation... Car moi je voit toute de normal en tenant compte que ma ligue demeure sur les bords du high scoring sans exagéré (on a 24 clubs aussi donc sa augmente le scoring en ayant du talent moins dilué)



Le gros probleme, I stand by it, ce sotn tes cotes. Si tout le monde a 75 et + dans leurs stats, bin tlm est excellent avec des petites failles.... Je veux bin mettre ovechkin a 1 de SC, mais si jle fait jouer avec Heatley et Plekanec et que je laisse ses autres stats pareil, a place d'avoir 25 buts, il va en avoir 15... un peu normal d'apres moi...

Donc sa reviens à dire team defense et stratégie...

Faudrait pas que t'oublie que le sim a aussi un pourcentage de chance dans l'équation... sinon toute chose egale d'ailleurs, on aurait toujours le meme score...

Et sérieusement, le coach doit pas mettre les memes lignes exactement au meme moment tout le temps d'une game a l'autre...

Mais la plus grosses des choses, check tes cotes.

Et encore une fois... pas pour vous contredire mais 25-30 games dans la saison et voici mes leaders:

1. Alexander Ovechkin 46
2. Tomas Plekanec 37
3. Daniel Sedin 34
4. Zach Parise 33
5. Derek Roy 33
6. Vincent Lecavalier 33
7. Steven Stamkos 33
8. Patrick Sharp 32
9. Ryan Smyth 32
10. Jason Spezza 31

Je vois vraiemnt pas le probleme... Plekanec est le centre d'ovechkin en passant et Smyth est sorti de nulpart avec une coupe de grosse game.

Et meme avec les 2 top scorer de la ligue, mon equipes est en plein milieu de peloton avec une fiche de 13 V - 12 D - 0 DP. Et c'est exactement ou je devrait etre pcq a part ma premiere ligne de ovechkin plekanec et heatley, mon team laisse a desirer un peu (surtout ma def).
http://lihv2010.dominicborduas.com

I'm bilingual, kindly ask for a translation and I'll provide it.
Je suis bilingue, ne faites que demandé une traduction et je vous la donnerai.
sly
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 91
Joined: Sat Mar 15, 2008 4:56 pm

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by sly »

Pour les ratings ce ne sont pas les miens que jai pris mais belle et bien sont concu pour la version 2 du sths simulateur créer par la ligue ACCH je crois bien et lui aussi se sont selon des formules deja établie ....

Et si tu donne 81 a un gardien comme miller combien ont tes joueurs davant comme ovechkin ,stamkos et les Sedin etc...

Car normalement un gardien étoile merite davoir autant ou sinon plus que le meilleur joueur de la lnh pour que ca fasse une differance dans la game.comme cest la un gardien de 70 ov a automatiquement autant de chance de gagner que celui de 88 ov et ca je trouve pas ca normale.

Bref même lautre commish qui dit que ca fait 12 ans qui roule dans la simulation et cest lui aussi le meme probleme donc ya surment un probleme a quelque part....

Présentement je suis moi aussi presque assuré que ca sera la derniere saison de la ligue si ya rien qui change dici fin Avril ...c'est vraiment illogique.
Merci a la prochaine
Sly commish de la coollnh
site:http://www.coollnh.simnhl.com/
Forum:http://coollnh.gettalk.net/
ynohtna
The Addict / Le Drogué
Posts: 770
Joined: Mon Aug 14, 2006 5:15 pm
Location: Vancouver, BC
Contact:

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by ynohtna »

Violent Ed wrote:
ArkanSeb wrote:it proves that there's really something wrong with V2 I think
Sounds like you are unhappy with the product. When that happens, you usually don't continue using it. At least my common sense tells me that.
Actually I don't really agree with these comments. I'm sure we all want the same thing, the best simulation experience possible. If no one speaks about it then nothing will be done about it.

I also don't agree with Simon saying how come no one said anything in beta. Firstly, beta was closed for a long long time and Simon didn't want it for public testing or something yet. I wanted it badly. Secondly, public beta was not ready in time for the start of my season (timed with NHL). So I had to go with V1. When V2 public beta was in fact ready, I don't have time to test for fun, I was quite willing to test on my live environment as we are doing now in season 2 of my league.

Finally, I'm not sure about complaints that so and so team have so and so players with so and so OV and are not doing well. I don't agree with OV being used as an indicator of how a team should be performing and I really hope the sim doesn't change to be looking at OV. OV is an old and over simplified way of doing things but lots of people still rely heavily on it so it had to be around.... I like that you can sort of create your own OV rating (but I haven't touched that) Sure it's got some merit however, I prefer to focus on the individual attributes and make sure they are representative and everything else should work itself out after that, making sure the sliders are effective (ie: fighting ;), making sure the variables in the game like morale are well controlled and realistic.
BFHL Admin/Commish
http://www.thebfhl.ca/bfhl
Now in Season 15, using BRHL Player v2.1 Ratings modified.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by Foo »

ynohtna wrote: Finally, I'm not sure about complaints that so and so team have so and so players with so and so OV and are not doing well. I don't agree with OV being used as an indicator of how a team should be performing and I really hope the sim doesn't change to be looking at OV. OV is an old and over simplified way of doing things but lots of people still rely heavily on it so it had to be around.... I like that you can sort of create your own OV rating (but I haven't touched that) Sure it's got some merit however, I prefer to focus on the individual attributes and make sure they are representative and everything else should work itself out after that, making sure the sliders are effective (ie: fighting ;), making sure the variables in the game like morale are well controlled and realistic.
Totaly agree on that, I don't think that we should have only one way to do ratings to works with the sim engine, that will kill the effort made by all ratings creators. The sim engine should work effectively with 65 rated players playing with 45 rated players, AND 99 rated players playing with 70 rated players... obviously that doesn't work right now and we should work forward with Simon to correct that. Everything else should be right after that, and like I said before, I just don't care seeing #30 ranked team beat the #1 seed in league. Big team should not be playoff birth garanteed at the begining of the season.

To all new comers in the hockey simulation, the STHS IS the greatest sim engine ever on the web.
Image
Image
Image
gab_3020
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:50 am

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by gab_3020 »

*by the way, I'm looking for GM's right now, en passant, je cherche des DGs présentement*

I really hope you don't think I judge by the OV... I just went with what was being said...

I actually edited the formulas for OV's and rely heavily on specific ratings for different lines...

Which is why I posted the ratings of Miller and Mason...

To answer SLY, I'll repeat... look at Miller's ratings... can he really get any better?

Everything is proportionate,

best player overall is 87 and it's Ovechkin... he's pretty much the only one scoring at a torrid pace that isn't super realistic too... So he's my unporportioned rating.

then everything falls off. Now Defensive defenseman in my league tend to have higher ov's too as I edited the overall formula accordingly.

So exclude ovechkin, and I have a very well balanced league.

My guess is that your players are overvalued everywhere, making them all too good, rendering their performance accordingly. It's not logic to have 6 superstars on one team anyways. And personally, I think it's normal for better players not well placed in your lineup, will have bad performances... otherwise, let's put Datsyuk on a 1st line and thornton on a 2nd line and we'll win 8-6 all the time... no... hockey doesn't work that way. Uno, you rarely have 2-3 lines that produce within one single game. In the majority of games where they don't, their probably a liability.

OV to me is nothing, but if you have Dany Heatley at 88 I hope you don't have Travis Moen at 75 either... 75 OV, depending on your overall formula, will roughly get you 2nd line worthy stats. If you have a plumber at 75, well I wouldn't go far off as to why it doesn't work... You have to high ratings everywhere.

As an example, Steve Mason, is considered a 1st goalie in my league. He has stats according to that, but on the low end of it because he had a very bad year last year.

Now Varlamov had a great year in the NHL, but in my league, he's considered a very good backup. So he's in the backup fork of ratings, but on the high side.

It's all very relative, but if you take my ratings, and up everything 25%, I'd guarantee it wouldn't work the way it does because everybody would be too high (i.e. too much players in high end fork of ratings). In comparison, if everybody went down 25%, I personally think it would be roughly the same, maybe a bit less glamourous (i.e. low end players all play roughly the same). The key is balance.

If you have Moen at 75 OV, that probably means a scoring of roughly 70 but with a CK of like 90. You just turned a plumber into a good 2nd line power forward even though he's probably on the low end of your ratings as compared to your other guys... see the difference? With the proper guys in place, Moen becomes a superstar with 70 scoring. And I understand that.


If everyone is too high, the sim will compare players in the same 'fork' of ratings.
between 80 and 85 scoring, does the sim really makes the automatic calculation that the 85 one will score more?

Look, I'm not looking to put you down, but I think given the stats I showed you, there is something wrong in the way you do things. I practically didn't change anythign from V1 to V2 except sliders of goals and shots to have better save percentages for my goalies.

Everyone is producing accordingly for me, even Ovechkin who is probably the only exagerrated rating vs the others (it's still objective but that what the math gave) and he's producing accordingly to his incredible rating... exagerrated.

I use the portal creator's ratings as the base file but I modified some formula's and added some things by the way. The results are probably roughly comparable though.

I personally do not believe in overevaluating neither in underevaluating (although the latter does not have the same drastic results). I believe in balance. whether it's in ratings, or in rosters or in lines, or even strategies, it's all about balance.

1-2 teams per conference underperforming is not a concern. 7-8 is. the following is not rude but meant as a factual quote from myself: If it works for some but doesn't for you. Then you should try looking objectively at your stuff.

The STHS let's you personalize, so the sky is the limit. The way you have it now (overvalued players in my opinion) it promotes equality within high-end rating (80+ ratings (whether ck, sc, df or anything else)

To the guy that said that all ratings should work... I don't agree fully... if the ratings are released, I expect settings are released with them and that the ratings are tested and the creator should reflect his test results... if you just take a pack of ratings because it looks good, then you better test it.

I see absolutely no problem with the sim engine right now.

My biggest concern personally, is the fact that we added so much functionality to the lines that GMs get tired of messing with time on ice things... I wish that a ''limited'' auto lines function was available as to not touch the time on ice or strategies but just the players.

*by the way, I'm looking for GM's right now, en passant, je cherche des DGs présentement*
http://lihv2010.dominicborduas.com

I'm bilingual, kindly ask for a translation and I'll provide it.
Je suis bilingue, ne faites que demandé une traduction et je vous la donnerai.
sly
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 91
Joined: Sat Mar 15, 2008 4:56 pm

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by sly »

oui bien sure je comprend ca mais ma ligue est a 22 clubs et non 30 et 3ieme saisons donc normale que plusieur clubs ont des clubs étoiles ou presque cest de meme dans bien des league qui sont pas 30 équipes

je vais regarder pour changer de ratings si tu pense ca peut etre ca le gros probleme
Merci a la prochaine
Sly commish de la coollnh
site:http://www.coollnh.simnhl.com/
Forum:http://coollnh.gettalk.net/
gab_3020
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:50 am

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by gab_3020 »

Salut Sly,

Je te suggere fortement de faire des tests.

Je te suggere aussi de comparer un echantillon de joueurs dans certaines fourchettes de ratings.

Gardes moi au courant de tes résultats, p-e que je peux aider (surtout avec des outputs) T'as mon e-mails, contact moi!
http://lihv2010.dominicborduas.com

I'm bilingual, kindly ask for a translation and I'll provide it.
Je suis bilingue, ne faites que demandé une traduction et je vous la donnerai.
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by Foo »

Personnellement je ne crois pas que de changer la façon de faire les ratings soit l'option idéale. Une option temporaire oui, assurément. Mais sinon, nous allons retrouver avec touts des cotes identiques ou presque et ça va freiner considérablement les créateurs à sortir de nouvelles cotes d'année en année, l'éventail de choix sera plus restreint.

Le simulateur doit apprendre à gérer des super vedettes cotés dans le 90, point à la ligne.
Image
Image
Image
sly
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 91
Joined: Sat Mar 15, 2008 4:56 pm

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by sly »

Bon je voudrais savoir si cest possible en cours de saison de retourné a la version 1 du simulateur sans que la saison dans la version 2 soit toute fucker ?
si oui jaimerais savoir la precedure svp
si non bien je crois bien devoir abandonné la simulation pour raisons que bien tanné de voir des resultats incensé ce produire jours apres jours


merci de bien vouloir maider
un gars ben déprimé :evil:
Merci a la prochaine
Sly commish de la coollnh
site:http://www.coollnh.simnhl.com/
Forum:http://coollnh.gettalk.net/
gab_3020
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:50 am

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by gab_3020 »

Foo wrote:Personnellement je ne crois pas que de changer la façon de faire les ratings soit l'option idéale. Une option temporaire oui, assurément. Mais sinon, nous allons retrouver avec touts des cotes identiques ou presque et ça va freiner considérablement les créateurs à sortir de nouvelles cotes d'année en année, l'éventail de choix sera plus restreint.

Le simulateur doit apprendre à gérer des super vedettes cotés dans le 90, point à la ligne.
Je veux encore une fois pas contredire personne.

Mais en général, un stats de 85 et +, c'est elite.

Ceux quio se situe entre 80 ov et 99 ov, généralement parlant, ont tous leurs cotes assez élevé, et plus souvent qu'autrement, a 85 et plus.

Donc pour moi, un gars de 85 scoring qui en score plus que un de 99 de scoring, je trouve sa normal, la marge d'erreur est pas la

Pour revenir aux cotes de gardien. Si on prend en exemple mon Ryan Miller, j'ai poster ses cotes dans un de mes messages. Pour moi, il a 81 ov et c'est mon meilleur gardien côté overall. Analyse ses cotes, toute est au dessus de 90 sauf le size et l'expérience (facteurs hors controle des stats).

Prend Varlamov de la ligue a Sly. Il n'a pas marqué ses cotes, mais peu importe sa formule overall pour les gardiens, sa empeche pas qu'il a 81 ov et que je mettrait pas sa formule overall plus de 10% différentes de la mienne.

Donc Varlamov, JE SUPPOSE, a sensiblement des cotes semblables à Miller non?

Selon moi, que j'augmente les stats de Miller de 93 à 97 pour rendre son OV a 87, je verrai pas de changement de performance. Tout simplement pcq personne est parfait et que la marge d'erreur entre 93% et 97%, c'est du pareil au meme. La marge d'erreur entre 80 et 90% c'est exponentiel, c'est plus un facteur d'apres moi. Rajotue la dessus la différence entre 70 et 80%, et voila.

Je ne comrpends vraiment pas. Si j'ai le temps, je vais tester avec d'autres cotes, mais moi, j'ai rien changer de la V1 à la V2 à part jouer un tout petit peu avec mes slider goals et shots, et rajouter des formules pour la cote PS et l'autre nouvelle (EN jpense).

C'est p-e une opinion personelle, mais des gars qui ont 90 et plus en stats partout, je ne crois pas à sa point à la ligne. Et rendu à ce point la, ils sont tellement dominant, que la performance est du pareil au meme et ce n'est plus une question mathématique mais une question de chance.

Je m'engage, des que je peux, à faire des tests avec d'autres set de cotes, mais vous devriez faire la meme chose avant vos saisons...

Ce que Foo a dit, c'est pas faux, toutes els cotes devrait marcher, tant qu'ils soit balancé. N'empêche que le sim c'est une equation mathématique, donc plus vous augmentez vos cotes, plus les joueurs sont dans la meme fourchette. Plus vous les descender, plus c'est exponentiel la différence. Ne reste qu'à trouver le juste milieu.

Et je ne prétends vraiemnt pas avoir les meilleures cotes, bien loin de là, d'ailleurs je joue avec mes formules d'année en année, mais sa reste une équation mathématique et forcéement les joueurs sont humain. N'empeche qu'il y a des produits meilleurs que d'autres. J'en ai pris un qui me plaisait, et je l'ai améliorer selon ce que je voulais et je pensais.

A date, ya personne qui a supporté Sly qui a amené des nouveaux tests avec des nouvelles choses. Vous reposez simplement sur vos settings d'en ce moment. C'est juste des ''moi aussi sa fait sa''. Au moins Sly m'a contacter pour mes settings, mais je ne crois pas que sa aide puisque je n'ai pas les meme ratings. En bout de ligne, je crois bien être un des seuls à avoir amené des exemples concrets dans cette discussion d emaintenant 3 pages (dont surement 2 m'appartienne lol)

J'ai simulé environ 15 saisons pour arriver aux bonnes formules de ratings il y a 4 saisons (quand j'ai créer mon fichier maitre). Après chaque saison que j'ai simuler comme test, j'ai analysé les données, mais pas juste regarder la page de leaders... j'ai fait des outputs html, transformer en excel, faite des moyennes, des hauts, des bas, comparer les positions, comparer la LNH et blablabla. Sa a peut-être pris une semaine, mais mon travail d'une semaine m'a permis de m'en servir depuis 4 saisons sans changements majeur. Et je suis parti d'un fichier deja bien fait. Et j'analyse les vraie saison et j'ajuste en conséquence les années subséquentes, et avant une saison je fait 2-3 tests pour faire certain que tout est beau. Il y a 2 saisons, 10 games dans l'année, j'ai réalisé que mon scoring en général était bcp trop élevé. J'ai fait du mass edition et des tests a partir de ce point la et j'ai fini par faire des rollbacks de SC pour toute la ligue et de l'augmentation de la DF. J'ai finalement ajusté certains sliders. Et ce meme apres avoir fait des tests que j'avais juger valables. Il n'est jamais trop tard pour ajuster.

Sa me fend un peu de voir le monde dire que sa marche pas mais qu'ils sticks avec leurs ratings et qui pense que sa va marcher de facon idéal. Le sim est 100% custom, sa veux pas dire qu'il marche idéalement avec toute les environnements. Sa veux dire qu'il y a des ratings qui peuvent plus facilement fonctionner et ENSUITE tu peux personnalisé tes résultats désirés.

Le monde comprennent p-e pas ste principe là. C'est bien d'avoir du custom, mais trop, quand tu sais pas t'en servir, sa donne des beaux petits sujets comme celui ici.

D'après moi, Simon devrait (si c'est pas déjà fait) soprtir un fichier général qui devrait plus ou moins suivre la réalité de la lnh. Vous voulez que sa tourne en EA Sports mais qu'on puisse mettre n'importe quel chiffre comme ratings... sa fonctionne pas comme sa des formules mathématiques. dans l'équation 1+1 = 2, si je change un des 1 pour un 2 sa donne quoi? Quelque chose de différents.

Sa se résume à sa. Si vous voulez avoir une ligue custom mais que vous ne faites pas le travail nécessaire, bin venez pas chialer que sa marche pas. Ya des fichiers généraux de disponibles, les ratings du créateur du portal sont biens par expérience personnelle. Partez de la ou un autre fichier qui a fait ses preuves.

Derniere exemple de ma ligue et apres je pense que pour moi, je contribue plus a ce sujet.

LIHV:

GOALS FOR/G par équipe
Highest: 3.81
Lowest: 2.15

GOALS AGAINST/G par équipe:
Highest: 2.40
Lowest: 3.96

PP%
Highest: 29%
Lowest: 13%

PK%
Highest: 90%
Lowest: 71%

Leaderboard LIHV:
http://lihv2010.dominicborduas.com/File ... aders.html


NHL (en date du 26 novembre, ajd):

GOALS FOR/G par équipe
Highest: 3.61
Lowest: 1.91
GOALS AGAINST/G par équipe:
Highest: 1.85
Lowest: 3.86

PP%
Highest: 25.6%
Lowest: 7.2%

PK%
Highest: 90,5%
Lowest: 67.5%

Leaderboard NHL:
http://www.nhl.com/ice/app?component=co ... ice=direct (regarder le ratio Points per game, puisque j'ai de 5 à10 matchs de plus de jouer)

Prenez en compte que j'ai juste 24 equipes (donc talent un peu rehaussé) . Je ne pense pas du tout que mes résultats sont bin à côté de la track. Et comme j'ai dit, j'ai presque rien changé de V1 à V2 a part l'ajout de 2 cotes (nécessaire) et l'ajustement de sliders.
http://lihv2010.dominicborduas.com

I'm bilingual, kindly ask for a translation and I'll provide it.
Je suis bilingue, ne faites que demandé une traduction et je vous la donnerai.
hock65
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 36
Joined: Sat Feb 28, 2009 6:07 pm

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by hock65 »

Ce qui me dérange personellement, c'est que la stratégie par défaut semble être la meilleure et favorise du même coup les paresseux.

Moi vers le 20e match plusieur choses ce sont placé au niveau de la qualité des équipes, mais y a trop de choses qui semblent nous échapper. On dirait vraiment une version amélioré du FHL.

Mais je supposse que les mises a jour corrigerons beaucoup de choses, je préfere l optimiste a autre choses.
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by QSHL »

** I'm terribly sorry for all English-speaking users, but I will not translate this post as it is a response to another French topic and it would mean trying to translate stuff writen by others and I don't have the power to correctly rephrase what they tried to say. Plus, Gab's posts are awfully long :) I'll gladly translate any part for you if you ask precise questions about misunderstood sentences ****



J'aime beaucoup les commentaires et preuves apportées par Gab.


J'ai testé 2 saisons de junior et 2 "Jeux Olympiques" avant de passer ma ligue maître en version 2.0.


Ce fut suffisant pour rendre compte que...

- Les fights et PIMs allaient etre beaucoup trop élevés (j'ai baissé mes sliders et fait du mass edition)
- Il y avait beaucoup trop de fatigue (augmenté un peu l'EN, modifié un peu le nb de minutes pour perdre de la CD et pour le reste, ca va justement pénaliser les paresseux qui laissent leurs joueurs jouer 30 mins par match)
- Le Scoring est un peu plus élevé que dans la V1.0 (rien fait -- ca fait plaisir à tout le monde et en plus, dans la V1.0, mon scoring était plus bas que dans FHL).


Il y a eu très peu de différences entre mes résultats de ma 1ere et de ma 2e saison de junior en comparaison avec la dernière saison V1 (ligue junior = beaucoup de roulement de joueurs, alors difficile à réellement évaluer). Il y a peut-être UNE équipe plus forte qui a beaucoup trop diminué après la graduation de son joueur vedette... mais j'ai présumé que c'était aussi l'impact du moral qui a frappé fort sur cette équipe habituée de tout rafler.


SVP testez des choses avant de vous plaindre.
sly
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 91
Joined: Sat Mar 15, 2008 4:56 pm

Re: Version 2.... réaliste ou pas.

Post by sly »

ont se plein pas ont veux juste comprendre le pourquoi dans la version 2 contrairement a la version 1 que un club étoile ou bouster comme le monde disent ,et qui se retrouve dans les derniere position du classement de la ligue alors quil devrait tout au moins etre dans les 3 premiers

c'est pas plus compliquer ca...
La le monde disent juste ben fait des test ...tes ratings son trop haut ...peu etre tes settings sont pas bon ...pis dautre qui dit que dans le fond les strategies sert a rien cest mieux quand ont les laisse automatique donc ....
je comprend plus rien la :lol:

a quoi sert davoir updater vers la version 2 si les ajouts change pas grand chose dans le fond

Dite moi dapres vous lequel de ces 2 clubs la serait suposé etre en haut du clasement sans aucun indiste de OV

club 1 :
M.Richards,O.Jokinen,M.Havlat,J.Hedja,C.Stillman,C.Drury,A.Tanguay,K.Johnsson,R.Martinek et plusieur autre poche et comme gardien Theodore et Ellis

Club 2: P.Datsyuk,A.Kopitar,M.Koivu,J.Neal,M.Cammalleri,V.Lecavalier,M.Moulson,B.Morrow,D.Keith,S.Gonchar,P.kubina,Hedman et comme gardien Niemi et Quick

Donc normalement peut importe les ratings OV tout le monde sais que le club #2 serait suposé etre ben meilleur dans le classement alors comment expliquer que le club 1 est belle et bien pas juste meilleur que le club 2 mais le meilleur club de la ligue WOW something wrong
Merci a la prochaine
Sly commish de la coollnh
site:http://www.coollnh.simnhl.com/
Forum:http://coollnh.gettalk.net/
Locked