Passer à la version 2.1

This temporary section in English only contains idea / feedback / suggestion / problem related to the simulation engine beta.
Post Reply
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

Passer à la version 2.1

Post by LHS »

On simule présentement la pré-saison, puis je voulais savoir si une fois la saison régulière débuté, on pourrait tout de même passer à la version 2.1? Je crois bien que oui, vu qu'il n'a pas eu de changement dans la structure des cotes et tout ça, puis on peut utiliser la version 2.1 actuellement en beta avec notre fichier actuel. Par contre, je voulais juste faire certain que ce ne soit pas comme la version 1 à la version 2, où on devait être en saison morte.

I'm currently simulating the off-season and I was wondering if we could pass to v2.1 during the season or if we need to wait for the off-season (like v1 to v2)?

J'ai fais un search pour voir si la question avait été demandé mais mes keywords était trop général ou trop court. Donc si c'est le cas, désolé de devoir vous faire répéter.

Merci!
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Passer à la version 2.1

Post by QSHL »

Regarde les tests qui ont été effectués et tu vas voir qu'il y a d'immenses différences entre la V2.0 et la V2.1

Tu dois ajuster tes "sliders" ET EN PLUS tu dois ajuster tes "ratings".

Je te conseille de faire plusieurs tests avant de passer à la V2.1, surtout entre ta présaison et ta saison régulière.
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

Re: Passer à la version 2.1

Post by LHS »

Oui, sauf que ça se ferait de juste changer le tout durant la saison? On fait deux saisons par an, puis on fait notre repêchage avant celui NHL. Donc on est rusher à commencer tôt afin de faire qu'une simulation par jour tout le temps. Puis je sais que beaucoup de mes DGs étaient déçu des résultats des dernières saisons et je leur avais promis du changement pour la nouvelle saison. Par contre, là on doit débuter avec le même engin. Changer les cotes, je peux prendre une fin de semaine off au travail et de simulation et faire ça. Je le fais pendant une fin de semaine pendant la saison morte quand même, où je recote un par un les joueurs dans le simulateur (car notre système de recote n'est ni 100%NHL ni 100%ligue). Au pire, je n'ai qu'à faire le mass Edition. Pas difficile de faire tout ceux qui ont 50 présentement, de leur donner 40, tout ceux qui ont 51, de leur donner 41, tout ceux qui ont 52, de leur donner 43. Pour les sliders, encore là, des tests, puis le tour est joué. Je préfère stopper la saison pendant 2-3 jours, faire tout ça et revenir à font avec la version 2.1 que de continuer avec la version 2.0. Ça fait 3 saisons qu'on simule avec la version 2.0, puis les DGs commencent à se tanner de la générosité des petits clubs. Je serais capable de vivre avec une autre saison, mais selon ce que j'ai vu en fin de saison l'an dernier, disons que j'aimerais bien passer à la nouvelle version avant la fin de celle-ci.

On attend la V2.1 depuis quelques temps. Je croyais l'avoir par en ce moment, étant donné que le 12 juin, un message disait que c'était complet, restait juste à avoir plus de test. Je ne veux aucunement mettre de la pression sur Simon non plus. Je sais le nombre d'heure qu'il met derrière ça, puis je suis patient.
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Passer à la version 2.1

Post by SimonT »

Si tu active la l'engin 2.1, tu ne seras pas capable de sauvegarder ta ligue donc....

L'engin 2.1 est encore un test seulement. Je veux plus de feedback des gens.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LHS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Sat Dec 15, 2007 3:10 pm

Re: Passer à la version 2.1

Post by LHS »

Ça je le sais. Ma question est: Lorsque la version 2.1 sera disponible (et non en version beta), sera-t-il possible de juste y transférer en pleine saison ou doit-on attendre la saison morte?
Julien Matte
President LHS
http://simlhs.ca/
[email protected]
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Passer à la version 2.1

Post by SimonT »

Tu va pouvoir transférer en plein saison bien que je recommende de transférer seulement dans la saison morte pour être fair avec tout les DG.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
lackers
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 1
Joined: Mon Jul 18, 2011 7:41 pm

Re: Passer à la version 2.1

Post by lackers »

Ce qui serait fair pour les dgs, c'est un engin de simulation qui n'est pas plus random que la 6/49...

Premeir match de la saison j'ai 7 powerplay, l'autre équipe en a 1 et les tirs au but sont 35-17 en faveur de l'autre team, qui est de loin inférieur sur papier.

Jveux dire jamais une équipe qui a 6 powerplay de plus que l'autre va se faire dominer 2:1 au tir au but, surtout contre une équipe de deuxième ordre.

Que ca sorte au plus vite la 2.1, ca ne peut pas être plus mauvais que la version actuelle.

Et bon, c'est triste que tout le reste du STHS soit si bon et que son moteur soit nul...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14755
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Passer à la version 2.1

Post by SimonT »

C'est triste que j'ai eu plein de feedback dans la 2.0 pendant 6 mois sur tout sauf l'engin.... :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply