How much worth the STHS? Combien vaut le STHS?

Official Announcements / Annonces Officiel

How much worth the STHS for you? / Combien vaut le STHS pour vous?

Gratuit. / Free
4
3%
10$ pour une licence à vie / 10$ for a lifetime license
6
5%
20$ pour une licence à vie / 20$ for a lifetime license
35
28%
30$ pour une licence à vie / 30$ for a lifetime license
63
51%
Plus que 30$ pour une licence à vie. / More that 30$ for a lifetime license
10
8%
10$ pour une licence d'un an / 10$ for a 1 year licenses
5
4%
 
Total votes: 123

LNHW-Hugues
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 12
Joined: Sat Feb 18, 2006 12:47 am
Location: Montreal
Contact:

Post by LNHW-Hugues »

Bien d'accord moi aussi...
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

C'est sur que sa va empècher plein de monde de l'Avoir gratos, mais je croie que plusieur ligue va s'empécher de le prendre à cause de sa.

Mettons que sa couterait 30$ se le procurer, notre ligue devrait débourser 90$ pour l'avoir puisque nous sommes 3 à faires des simulations. Vraiment dommage.
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

je sais moi too qui est meme beta testeur ca va nous couter 60 $ a ma ligue ! et un peu plus surment etk.... cest la vie
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Situation #1 :
Roger achète le logiciel, donne sa clé a Pierre et à Luc parce il simule la même ligne ensemble mais Luc simule aussi une ligne avec Marc donc il lui donne la clé à Roger mais Marc là, comme ce n'est pas sa clé, il s'en fou de donner sa clé à son ami qui lui, va la mettre sur Internet.

Situation #2 :
Roger achète le logiciel et donne sa clé à Pierre. Après 2 mois, la ligne ferme. Pierre garde la clé et part une autre ligne pour lui avec la clé de Roger.

Situation #3 :
Roger achète le logiciel et donne sa clé à Pierre. Roger et Pierre se chicane et Pierre mets la clé de Roger sur Internet.

Solution des 3 solutions : Je bloque la clé de Roger et je suis envoie un avocat à ses trousses pour une acte illégal qu'il n'a pas commit et qu'il ne sais pas qui a commit.

Vous en voulez des situations? Je peux en inventé des douzaines et douzaines. J'ai déjà été un pirate vous savez, je sais comment ça fonctionne "underground".
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

lolll on comprend ca simon !!! mais dépend toujorus des situations ! dans mon cas le gars qui simule avec moi a AUCUNE chance de se partir sa ligue !! AUCUNE C'EST IMPOSSIBLE !! cest avec moi ou rien !!! donc aucune des 3 situations ci-haut s'appliquent !
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Il doit certainement avoir un facon de pouvoir mettre la clé qui marque 1 fois, 2 fois ou même 3 fois. Un coup qu'elle est installé 2 fois, poff, pue possible après. :lol:

Sinon, ben on facturera nos DG pour avoir plus qu'une clé.
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Si on peu seulement installé une fois... par exemple tu change d epc ou tout simplement tu fais formaté... tu dois payé encore une fois 30$... pas très intéressant comme situation...

Mais je sais que y'a pas de solution miracle...
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

personellement ..je vais payer avec plaisir ma liscence
par contre je formate tres souvent mon ordi et je vais pas m'amuser a acheter une nouvelle liscence a tous les fois que je formate ..
je trouve pas que c'est tres logique comme facon de faire
et je suis tres confiant que la solution choisis pour l'anti piratage
ne sera pas cette solution la :)
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
Mr.Shill
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Thu Mar 09, 2006 10:19 pm
Location: Montreal

Post by Mr.Shill »

En votant $30 à vie, je dis 30 $US... soit environ $35 CND ou un peu plus.

L'idée d'une license annuelle de $10 est bonne, mais elle peut-être problématique. Pour $10 par année, les usagers auront de très hautes attentes en terme de service, mises-à-jours, patchs, support technique, etc. En payant une somme annuelle, ils auraient aussi raison d'avoir ces attentes.
Puisque STSH est un logiciel essentiellement crée par un individu (oui, il y a d'autres qui aident, je sais), maintenir ce genre de service de haut calibre pour de nombreuses années n'est peut-être pas réaliste... surtout par un seul programmeur entouré d'un modeste noyau de personnes aidant à la programmation.
Dans un tel cas, c'est plus conservateur d'y aller avec un prix fixe pour une seule license à vie. Surtout si Simon a le goût de faire autre chose dans 5 ou 10 ans!


---------


By voting $30 for life, I am speaking of 30 US dollars, not Canadian.

A $10 annual fee is a good idea, but it has its problematic drawbacks. For ten bucks a year, users will rightfully expect high caliber service in return, in terms of tech support, fixes, patches, updates, and so on.
Since there's only one man truly in charge of STHS (yes, I know, a few other programmers have been giving a helping hand), it might not be realistic to expect such high end service from such a small group of people.
Seems safer to ask for a conservative one time price for a single license, especially if Simon wants to move to other projects in five or ten years!
Maxgaudette
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Sun Mar 12, 2006 6:13 pm

Post by Maxgaudette »

J'ai moi aussi voté 30$ pour une license à vie. Je crois que c'est la méthode la plus simple et pour Simon et pour les acheteurs potentiel. Je n'ai pas le gout d'avoir a me casser la tête a renouveler la license à chaque année, j'ai déjà assez de gèrer ça au travail.

De plus, avec un cout de license annuel, si un jour Simon ne désire plus investir de temps, qui va vouloir payé encore le cout fixe sans avoir de possibilité de voir le logiciel avancé.

Je suis aussi prêt à déboursé un montant forfaitaire lorsque des mises-à-jour importante (ajout de fonctionnalité, changement d'interface, etc.). De cette manière, les présidents aurait toujours la possibilité d'avoir se qu'il y a le plus récent s'il le désir.
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Str_QNHL wrote:personellement ..je vais payer avec plaisir ma liscence
par contre je formate tres souvent mon ordi et je vais pas m'amuser a acheter une nouvelle liscence a tous les fois que je formate ..
je trouve pas que c'est tres logique comme facon de faire
et je suis tres confiant que la solution choisis pour l'anti piratage
ne sera pas cette solution la :)
On a pas eux de réponse pour cette question. Merci.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Aucun problème là! J'utilise sensiblement le même systême que Windows XP.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Username
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Mar 09, 2006 1:43 am

Post by Username »

sera t-Il en vente dans les magasins ???
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14769
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

non. Seulement par Internet
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
LUF
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 4
Joined: Fri Mar 24, 2006 11:54 am

Post by LUF »

NHLSQVP wrote:C'est sur que sa va empècher plein de monde de l'Avoir gratos, mais je croie que plusieur ligue va s'empécher de le prendre à cause de sa.

Mettons que sa couterait 30$ se le procurer, notre ligue devrait débourser 90$ pour l'avoir puisque nous sommes 3 à faires des simulations. Vraiment dommage.
C'est à ca que ça sert des programmes de contrôle à distance de l'ordinateur.

En voila même un qui fonctionne totallement et qui est gratuit : http://www.logmein.com

Les versions payantes donnent juste plus d'options

Pour ce qui est du réinstall, faudrait faire comme avec crosoft et appeller si on la réinstall pour qu'il la réactive et tu peux la réinstaller après avoir formatté/changé ton hardware
Post Reply